Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner le documentaire avant de lire ce commentaire.
Évaluation du réseau LEO
SDS ●●●●●●●●●● SDA
Commentaire :
Cette vidéo de Rachel Fortun constitue encore un excellent support pour exercer notre discernement. Nous avons même dû visionner ses autres vidéos pour comprendre ce qui se trame derrière les apparences.
Cette prétendue "spécialiste" en hypnose régressive ésotérique qui accompagne ses patients dans des voyages dans l'inconscient, dans d'autres dimensions, des vies antérieures... fait partie des thérapeutes qui à notre avis, commencent seulement à "effleurer la réalité" des mondes du bas astral et des dimensions reptiliennes. Elle peut donc parfois aider des individus victimes de graves problèmes de prises d'énergie causés par des entités qui les parasitent depuis d'autres dimensions de réalité, mais cela s'arrête là.
Nous émettons encore un bémol au procédé d'hypnose de cette praticienne, car nous avons détecté la manipulation transdimensionnelle qui passe par son propre prédateur.
Comme beaucoup d'autres trop confiante en son statut de thérapeute, elle ne perçoit pas qu'elle est elle-même encore sous son influence.
Comment l'avons-nous repéré ? Tout simplement parce qu'elle affirme que les entités reptiliennes n'ont pas le même ADN que l'humain, alors que nous savons pertinemment et des chercheurs en génétique l'affirment ouvertement, que l'humain partage certaines de ses séquences génétiques avec les leurs. Sinon comment pourraient-ils se livrer à des hybridations entre notre race humaine et la leur ?
De plus certaines de ces entités sont des extranéens, c'est à dire des "autres moi/nous" dans le passé ou le futur. Ils représentent donc d'autres fractales de notre Âme sur d'autres plans. Notre Âme s'exprimant au travers de notre génétique passé-futur et actuelle, son affirmation reste à notre sens, une preuve flagrante d'ignorance et de manque de Connaissance.
Se rajoute à cela son opinion erronée sur le Karma. Effectivement si elle le définit comme des retours de bâtons ou des réparations de vies antérieures, cela n'a pas de sens. Mais si elle
l'expliquait comme des boucles de rétro-causalité, tel que le définit la physique quantique, ou des cycles de causes à effet pour nous aider à acquérir la Connaissance, elle ferait peut-être plus
attention à ses propos.
Une autre preuve de la présence de son prédateur attitré est que sur certaines de ces vidéos, elle ne pose pas ses questions de manière objective mais les pose de façon fermées ou dirigées, qui
finement influencent le patient. Comme exemple parmi d'autres, en demandant si l'entité qu'il voyait était de type reptilienne, si elle avait une queue qui lui servait de 3ème jambe,
etc...!
En posant ces questions fermées, le patient est automatiquement orienté à percevoir ce que Rachel lui suggère, ou du moins ce que le prédateur de Rachel veut lui laisser voir. Elle ne lui laisse
donc pas la possibilité de percevoir d'autres choses, d'autres formes d'entités qui pourraient l'habiter.
Nous savons pertinemment que l'hypnose est un art très difficile à maîtriser, car il existe toujours dans la psyché du thérapeute et de son patient, des clichés préétablis dues à leurs lectures, leurs recherches et surtout causées par l'influence du corpus prédateur. Qui ce dernier rappelons-le encore, passe toujours par la psyché en générant une sorte de rideau psychique, surtout chez le thérapeute.
Les praticiens en hypnose ne sont donc nullement "dispensés" de son influence manipulatrice ! Nous savons précisément que ceux qui "touchent" le monde reptilien sont les plus enclin à être "hypnotisés" eux-mêmes, surtout lorsqu'ils se croient hors d'atteinte. Nous-mêmes pouvons assurément en témoigner.
De plus nous sommes tombés "par hasard" sur la vidéo n°533 :
https://www.youtube.com/watch?v=TyNr_G6-HoU où un "ancien" lecteur LEO (que nous avons reconnu) s'est laissé "hypnotisé". Parmi ce qu'il révèle pendant son hypnose, nous avons détecté certaines informations provenant de ses lectures entre autre du site réseau LEO, que le prédateur attitré de Rachel avait détecté, mais que sa partie consciente avait apparemment refoulé.
Nous savons aussi que le prédateur de S. avait pris peur, puisqu'il devait initialement participer à la rencontre de Viry. Il avait donc préféré la voie la plus facile, celle de remettre son pouvoir de guérison à une thérapeute extérieure, sachant qu'en connivence avec le prédateur de Rachel et sous couvert de l'hypnose, certaines vérités pourraient être détournées plus facilement.
Autre chose nous a mis la puce à l'oreille, le site Stop-mensonge qui excelle à dissimuler certains mensonges parmi les vérités, lui avait dédié un article :
Mais Rachel, dévoile aussi dans la vidéo réalisée par Marc Gray, que beaucoup d'Êtres, humains, hybrides, guides des plans supérieurs assistent actuellement notre humanité afin qu'elle puisse se sortir du piège de la matrice de 3ème dimension SDS. Ce qui tout à son honneur est une vérité absolue.
Le réseau LEO se permet donc d'encourager Rachel Fortun dans sa pratique qui a le mérite de dévoiler les mondes subtils et transdimensionnels, tout en étant encore plus vigilante à déceler l'influence de son propre prédateur surtout pendant ses séances.
Peut-être que de se pencher sur les dernières découvertes en génétiques, épigénétiques, physique quantique, art des voyages spatio-temporels lui ouvrirait la conscience vers de nouveaux horizons !
Peut-être aussi, qu'en acceptant l'enseignement que son propre prédateur lui propose, elle ne se contentera plus comme le font encore la plupart des thérapeutes, de s'illusionner en envoyant les entités prédatrices pendant ses séances par un portail, croyant que hop voila, le problème est réglé !
Évidement il s'agit bien comme elle le mentionne, d'effectuer un gros travail sur soi. Mais ce travail est loin de se réaliser par une simple séance d'hypnose, même si elle dure 2h et coûte 130 €. Le corpus prédateur est loin d'être ignorant et il a sa raison d'être dans le déroulement des événements terrestres actuels. Quiconque rejette son enseignement, ne pourra pas se libérer de la Matrice SDS pour aller vers le Service à Autrui car de toute évidence d'après les vidéos, cette praticienne n'a pas encore compris en quoi consiste la voie au "Service d'autrui - SDA".
Écrire commentaire
Jacques Gérard Vésone (vendredi, 07 octobre 2016 10:39)
Bonjour les amis de l'âme - J'ai fait une séance avec Rachel Fortune en Juin dernier et ce fut pour moi une expérience hyper positive dans le cadre de mon parcours personnel. J'avais fait 5 ans d'études de l'exploration de l'inconscient dans les années 92 et je connaissais la technique qui exige un accompagnement très rigoureux puisque le patient est en "plongtée".Je savais aussi que 70% du succès est entre les mains de ce patient. Il lui faut être très motivé avec des questions précises et profondes. Tel était mon cas. J'avais constaté depuis ma naissance une trame secrète comme des rails qui m'amenaient toujours sur un chemin obligé. Je sentais que ma conscience ne pouvait accepter les raisons historiques de cette obligation que je sentais gravé en moi. Grâce à cette séance ma vie a basculé au moment où j'ai compris, au milieu de cette séance, que je suis né ici avec un contrat énorme, complet, signé, incontournable et même forcé, établi voici 15 000 ans à la fin des guerres atlantes avec l'administration terrestre des Ténèbres cosmique. Je suis l'un de leurs anciens agents fait prisonnier voici des milliers d'années. Sauf que dans cette vie, escorté d'une équipe de guides spéciaux, j'ai fait le choix de changer de camp parce que la conjoncture le rendait possible. Toute ma vie devient ainsi très claire, chaque événement prends sa place. Je sais maintenant qui je suis et pourquoi j'ai fait mon bmlog et mon livre. Il me reste à pardonner à mes geoliers et surtout à les comprendre. Il est encore trop tôt pour moi pour voir l'immensité de cette découverte qui s'installe en moi chaque jour un peu plus et d'une façon si merveilleuse. Comme je le disais l'autre jour à un ami intime : << J'ai réussi ! C'est incroyable, je suis terriblement blessé et affaibli, mais j'ai réussi. Je me suis libéré. Enfin grâce aux Mères et à mes guides. Mon mérite a été mon intention ferme. Mais j'y suis arrivé. J'améne ainsi dans mon sillage une foule composée des déserteurs de l'Ombre ancienne. >> Merci du fond du coeur à Marc et à Rachel devenus des amis de coeur, des frères et soeur de l'ame en voyage.
Claire P. (lundi, 24 octobre 2016 19:11)
Bonjour,
Je ne sais pas si vous me répondrez ... mais je voulais vous confirmer votre analyse quant à Rachel FORTUN.
J'ai fait une séance avec elle et à partir d'un certain moment elle est devenue froide et hautaine. J'étais sans défense puisque sous hypnose. A la fin de la séance lorsque je parlais de mon frère qui est un homme lumineux, elle m'a dit que j'étais dépendante affective, que je ne devrais pas utiliser les gens comme des béquilles et que si je me détestais on me detesterais.
... J'ai été ébranlée par cette séance et je sentais juste que qqc "clochait". Surtout en hypnose quand nos barrières sont mises à nues.
Avec l'aide d'une amie on a vu qu'elle avait été parasitée par une entité qui s'est infiltrée dans SA FAILLE à elle (bien qu'elle m'ait dit que tout était guéri chez elle grâce au travail sur soi). Elle a projetée sa faille sur moi elle m'a balancée qqc qui lui appartenait. Et j'ai été atteinte car effectivement moi cette faille (du doute de soi même et de la culpabilité) était tout juste cicatriser. Bref. Une mauvaise expérience pour moi. Mais je vous assure que j'ai été très très mal. D'autant plus que cette personne est admirée (une faille aussi que j'ai eue).
Ha oui aussi : lorsque j'ai mis un commentaire sur son Facebook pour dire qu'il y avait eu parasitage, elle me l'a supprimé.
Donc des thérapeutes comme ça c'est un vrai danger .... !
Et c'est d'eux jours après que je tombe sur votre article par hasard et vous en remercie car il m'a redonné la confiance que j'avais perdue.
Merci de m'avoir lue
Kevin (mardi, 01 novembre 2016 21:55)
Bonjour,
Je vous écris suite à la lecture de votre article concernant le travail de Rachel Fortun.
Je me suis prêté au jeu de l'hypnose régressive suite à une relation que j'ai eu avec une perverse narcissique. Je soupçonnais celle-ci de ne pas être totalement humaine par conséquent j'ai contacté Rachel Fortun afin que celle-ci puisse bien évidemment faire le nécessaire et que je puisse éluder cette histoire. Cela s'est avéré plus ou moins concluant étant donné que cette femme n'était visiblement pas humaine et il est coutume de voir de nombreux témoignages de gens disant avoir été enlevés puis interagis avec ces fameux hybrides.
Cependant un certain nombre de points énumérés n'ont pas été pris en considération. Le travail a été fait à moitié et surtout je trouve que celle-ci est trop directive au point de négliger certains aspects de ces sessions, du coup il s'avère au travers de ces états de faits que cette hypnothérapeute est profondément incompétente, j'ai d'ailleurs eu échos de plaintes de différentes personnes n'étant pas satisfaites du travail de cette personne.
J'ai donc trouvé préférable de m'entretenir avec cette praticienne histoire de lui faire remarquer sa négligence concernant la méthodologie qu'elle applique et celle-ci n'a eu que comme réaction de devenir agressive sans tenir compte de mes remarques tout en me bloquant sur les réseaux sociaux ; réaction très arrogante et surprenante si je puis dire.
D'ailleurs je dois avouer qu'après avoir lu votre article pour la première fois j'ai réagi à chaud en disant que c'était du n'importe quoi étant donné que l'on a toujours tendance à défendre les gens avec lesquels nous sommes en contact sans rien remettre en question mais c'est suite justement à une remise en question de ma part que je me suis rendu compte de la pertinence de votre article.
Encore merci.
Bien à vous.
Kévin
Mili (lundi, 12 décembre 2016 09:16)
Bonjour
J'ai hésité d'écrire un témoignage car je me dis que de toute façon cette femme paiera de ce qu'elle fait croire aux autres. J'étais perplexe quand j'ai pris le rendez-vous. Et grâce à cette femme escro j'ai compris que tout est en soi, qu'on pouvait tout à fait méditer, s'entraîner afin de guérir nous même, nous devons faire des efforts, nous ne devons plus laisser ces pseudo thérapeutes abuser de nos faiblesses. S'il vous plaît, je vous en prie réveiller vous. Cette Rachel est une imposture totale. Ceux qui sont sensibles ont dû ressentir un mal être chez cette femme durant soi disant la séance. Ne laisser plus personne, et dites vous bien que le meilleur guide est en vous, prenez le temps de vous connaître sans intermédiaire. Je prie afin que mon message soit lu par le plus grand nombre.
Christine (dimanche, 12 février 2017 21:27)
Bonjour à tous
Je viens de lire votre article concernant Rachel F. et souhaite apporter mon témoignage. J'ai effectué une première session avec cette thérapeute et je dois dire qu'elle m'a été bénéfique sur certains côtés. Je me suis ouverte de nouveau aux autres, je suis ressortie, ce qui m'a fait beaucoup de biens et rencontrer de belles personnes, et j'ai même rencontré l'Amour. Un autre client de Rachel F. d'ailleurs. Les blocages que j'avais depuis quelques années se sont envolés.
En revanche, je dois préciser qu'elle n'a pas lu mes questions comme il se doit, et je sais pour avoir parlé avec d'autres de ses clients, que je ne suis pas seule dans ce cas. En ce qui me concerne, elle n'a pas fait la coupure de liens avec la bonne personne. J'avais demandé une coupure avec une femme, en précisant le lien, le prénom (féminin et non mixte), et Rachel a fait faire cette coupure avec un ex. Qui du coup, m'a rappelée, après 10 ans de silence, nous nous sommes revus et là, j'ai reçu une grande claque car il a "joué" avec moi. Et j'en ai souffert. Deuxième session avec Rachel F. suite à ma demande à cause de la coupure de liens non effectuée, et nous nous sommes aperçus que cette homme en question avait été manipulé par un reptilien ce jour où il m'a invitée sur facebook. Au passage, le jour et même l'heure à laquelle la télépathe venait s'installer pour ma session.
Je précise tout de même que Rachel ne m'a pas fait payer la deuxième session, étant donné que c'était pour réparer son erreur.
Aujourd'hui, je suis en couple avec Kevin, qui a laissé un commentaire en date du 01/11/2016 suite à votre article ci-dessus, et je viens témoigner du comportement de Rachel à son égard. Elle vient de lui demander une mise au point publique sur votre site suite à la relecture du commentaire de Kevin alors qu'ils en avaient déjà parlé ensemble il y a quelques semaines. Et elle revient dessus aujourd'hui par message privé sur fb, on ne sait pas pourquoi car ils ne se parlent plus depuis fin novembre.
Voilà pour mon témoignage. J'essaie d'être le plus objective possible. Je ne dirais pas de ne pas la consulter en tant que thérapeute, mais peut-être de bien faire un point très précis sur les questions avant la session. Ceci juste par rapport à mon expérience.
Audrey (dimanche, 26 février 2017 19:22)
Bonjour,
J'ai parcouru vos articles avec beaucoup d'intérêt et vous remercie pour votre travail.
J'avais cependant une question par rapport au fait d'envoyer les entités prédatrices dans un portail.
Comment envisagez vous de les traiter dans une session de ce type ?
Je vous remercie.
jakline (lundi, 06 mars 2017 18:27)
Bonjour,
Je rejoins les auditeurs qui se sont fait avoir, comme moi, par une session avec Rachel F., elle a bâclé toute ma session, n'a pas approfondi les sujets, rien n'a changé dans ma vie, absolument rien. Dès que la session a été terminé, elle m'a dit au revoir, et ferme skype en quelques seconde, et je suis restée là, toute bête.
Je lui ai envoyé un message, elle n'a jamais répondu
Dans un session, je ne sais plus laquelle, on voit au bout de quelques minutes, une ombre passée devant l'écran, et beaucoup de gens l'ont vu.
Je vais faire une session avec Calogero G., et j'espère que cela sera mieux, car je n'arrive pas à dépasser certains problèmes que j'ai, malgré un gros travail sur moi, trop profond.
jakline (lundi, 13 mars 2017 16:43)
Bonjour Audrey,
Je me suis également posé la question, le fait d'envoyer ces entités par un portail, cela ne leur donne t'il pas plusieurs occasions de s'attaquer à d'autres humains. J'ai une amie qui a un blog "at harmonie des sphères" et qui en parle, elle a appris à envoyé de l'énergie avec le coeur, par la main droite,et elle les détruit, de même lorsque l'on fait un simbad, on peut les détruire ou notre âme le fait à notre place,si on le lui demande et elle le fait avec joie, surtout lorsqu'elle est en colère. Je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent Don Braddley, qui les détruit sans aucune forme de procès, on peut retrouver son histoire sur le blog de "harche et transition".
A bientôt
L'équipe LEO (lundi, 24 avril 2017 11:17)
@ Audrey, pour répondre à ton questionnement, voir la question n°71.
Sophielee (mardi, 15 mai 2018 17:23)
Bonjour à tous
J ai eu un session avec Rachel Fortun dernièrement
Et j ai été sciée par tant d indifférence ...froide ...distante...ailleurs ...
Seule le canal que j ai pris était attentif et faisait tout bien
Limite elle m a demandee pourquoi je voulais une session ...cela m a assez dégoûtée ...j ai ma petite idée la dessus après-midi réflexion ...à se demander si elle n est pas jalouse tout simplement de ce que nous émettons en fréquence vibratoire et qu elle n a pas pu atteindre .encore ..la fin de la sessions fut froide comme un coup d enclume ...eh bien y a du boulot sur le relationnel ...et je ne suis pas la seule à penser cela ...tout ça est hautement bâclée et c est triste après avoir payé 190 euros
Bonne journée à tous
SheRa (samedi, 25 août 2018 15:30)
Hello à tous et toutes,
Subissant de grosses fatigues, j'avais contacté RF pour une séance avec canal. J'avais lu tous les témoignages positifs sur son site. Elle m'a juste proposé une séance au mois de septembre que je vais donc décliner suite à
vos témoignages et suite aux dires de Joakim Blot (youtube).
En espérant que je trouve rapidement une alternative à mes nombreux coups de fatigue.. Merci encore pour vos témoignages <3
Alexia (mardi, 29 janvier 2019 02:33)
Bonjour,
J’ai fait une sceance en octobre 2018 et je lis ces commentaires que maintenant...
oui je pense que certaines entités manipulent les canalisations des sceances de RF Il y a du « vrai » et du « faux » dans ses sceances, rien ne vaut notre travail personel ... et attention ce genre de sceance peut etre dangereux au niveau emotionel trés dangereux. Croire des choses qui ne sont pas on peut tomber de tres haut.
Une fois de plus : arreter de donner son pouvoir perso a autruit, trouver les reponses en nous.
Laetitia (dimanche, 17 mars 2019 11:05)
Je suis tombée sur le site de Rachel par hasard et voila ce que je pense. Je suis déjà une personne très terre à terre mais je suis curieuse de nature et j'aime découvrir et la connaissance de toute chose sur cette terre. Pour moi ça fait aucun doute que nous sommes incarné sur terre et notre but et différent par rapport à notre propre éveil de conscience. Étant donné que la vie sur terre est difficile physiquement et émotionnellement, il n'est pas impossible qu'à un moment donné nous soyons parasité par nos émotions, entités ou autres.J'en viens au fait et par là, je pense que quand on est censé aider les gens pas besoin de le montrer aux autres ou de faire de la publicité. Il y a des gens qui sont doués dans leur travail et ne le crient pas sur les toits. Les meilleurs sont ceux qui ne font pas échos de leur réussite. Maintenant je ne remets pas en cause son travail mais je préfère aller voir quelqu'un qui à moins de renommée.
L'équipe LEO (dimanche, 09 février 2020 21:52)
NOUS NE VALIDONS PLUS LES COMMENTAIRES A PROPOS DE CET ARTICLE. LES MESSAGES RECUS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉS.