1er part-âge : Epreuve face à l'autorité - Damien B

 

(Vous trouverez un pdf en bas de page)

Bonjour,

 

Je ressens une forte envie de partager, je ne sais pas encore par quoi commencer je fais confiance à ma guidance. C'est parti…

 

Nous sommes le 5 juillet 2018 et je vis depuis cinq jours avec ma femme et ma fille, respectivement Marie Josée et Gabrielle dans une maison de campagne située à 1000 mètres d'altitude dans le Pays de Sault ou Pays du Salut. Je constate que l'énergie neutre y est importante et amplifie tout, donc aussi nos déséquilibres nous invitant ainsi à retrouver un équilibre. Fraichement licencié pour raison économique depuis cinq jours également, je ne m'ennuie pas une seconde, en effet appliquer la connaissance est vraiment la meilleure des occupations car elle mène toujours à une compréhension, en passant aussi par des crises, salvatrices à l'ouverture toujours plus grandes de nos esprits. Avant de déménager mon âme m'a permis de reconnaitre certains schémas karmiques afin de sauter dans le vide et sans parachute.

 

Ma fonction était celle d'opérateur caissier en station service où je croisais le regard d'environ 100 personnes par jour et entretenais une discussion avec beaucoup d'entre elles. Le contexte idéal pour se dépouiller de beaucoup de schémas et de croyances pour celui qui applique la connaissance bien sûr.

 

Intermède expérimental :

Au moment où j'écris cette phrase, le compagnon de ma propriétaire me fournit de nouveaux gicleurs pour la gazinière correspondant au gaz en bouteille permettant ainsi le bon équilibre entre l'air et le gaz afin d'obtenir une belle flamme bleu qui ne souillera pas le dessous des casseroles et poêles ! Je comprend avec cette expérience que s'il y avait un déséquilibre entre le gaz butane (2 fois plus dense que l'air) correspondant à l'énergie de l'homme, moi-même, et l'air correspondant à l'énergie de la femme, Marie-Josée, cela est maintenant réglé et nos énergies ont trouvé le réseau Léo correspondant aux nouveaux gicleurs avec lesquels elles peuvent s'équilibrer et ainsi éclairer leur environnement sans souiller celui-ci.

Vous l'aurez compris, le plus gros travail qui est celui d'équilibrer les deux polarités féminin/masculin vient de passer un cap et j'ai hâte d'expérimenter ce qui en découle.

Fin de l'intermède !

 

 

Part-âges :

 

Durant ces 90 mois dans cette station-service j'ai appris à me connaitre. On peut diviser mon passage dans cette société en trois périodes de 30 mois chacunes comme on le ferait pour la vie d'un homme de 90 ans, en parlant du premier, deuxième et troisième Age.

 

Mon premier Age, donc les trente premiers mois, m'ont permis de résoudre un schéma karmique lié à l'autorité patriarcale, en effet après multiples prospections afin de trouver un emploi, le gérant de la station service me rappelle et me propose le poste de caissier opérateur à temps plein. Je dois vous confier que je ressentais déjà un malaise dans ce que dégageait cette personne. De plus le caissier qui est missionné pour me former au logiciel me ressemble physiquement et étrangement je ne m'en rends pas compte de suite.

 

J'accepte donc ce poste et constate durant la période d'essai, à savoir deux mois, qu'une énergie plombe la bonne humeur et la jovialité qui m'animaient. Je persiste et continue à être jovial jusqu'à ce qu'un évènement vienne me déstabiliser complètement. Je n'ai rien vu venir, en effet même si le gérant me paraissait pervers, ce que je ressenti quand il osa frotter son sexe sur mes fesses, en passant derrière moi alors que j'étais en train de servir un client, est difficilement explicable, j'emploierais le mot humiliation. J'étais comme anesthésié et je mis environ une minute avant de lui signifier que je n'étais pas de ce bord, ce qui déclencha chez lui un sourire qui en disait long sur ces intentions. Il se contente par la suite de remarques sexuelles et continue de me faire comprendre son intention de me... Voyant que mes réactions restaient sereines, il décida de me piéger et transmit de fausses informations sur moi à la direction, qui me retourne un avertissement, ce qui engendra une réaction écrite de ma part où je fais part de ce harcèlement moral même s'il était également physique.

 

De là, ses actions et autres comportements pervers sont mis en lumière et reconnus comme exacts par le concerné lui-même et nous sommes alors invités à, je cite, "mettre de l'eau dans notre vin". Ne pouvant visiblement pas prouver ces actions, la direction choisit de mettre une pression morale au gérant qui ne tardera pas à quitter la société pour dépression clôturant ainsi les trente premiers mois de mon passage dans cette société.

 

Malgré sa perversité, je suis toujours resté à l'écoute de cette personne et je n'ai jamais pu le détester car je reconnaissais en lui une part de moi-même qui se débattait afin d'être comprise. Cette part vous l'aurez compris était celle de ma masculinité qui a dû reprendre sa place, que ma part féminine avait envahi afin de plaire a mon père qui désirait une fille. J'étais maintenant plus équilibré et aussi plus libre car aucun autre gérant ne le remplacera. Cette prise de conscience a mis un terme à ce besoin de séduire et de multiplier les con-quêtes pour laisser place à l'en-quête.

 

Peu de temps après, un rêve ou plutôt un contact inter dimensionnel marque de manière indélébile ma conscience, je suis allongé, baigné d'une lumière, un léger vent émet un léger bruit réconfortant, j'essaye de bouger mais je ne peux pas et une peur commence à monter et là je ressens des informations me parvenir de façon inhabituelle comme de la télépathie et la peur s'estompe. Le message, si je devais choisir des mots, disait "Tu peux avoir confiance, ceci est pour toi, prends le".

 

Cette énergie qui me rassurait m'était familière et je me relâcha et connu ce que je n'ai jamais ressenti depuis, à savoir une plénitude, un bien être absolu, je sentais comme une quantité d'information s'imprégnait en moi comme si j'intégrais un complément d'âme. Je ne pourrais pas dire combien de temps cela a duré et à mon réveil j'ai dis à Marie Josée "ma vie va changer".

 

Je repense souvent à ce contact en me disant qu'un jour j'aurais une explication disons plus terre à terre et c'est l'ange de Jenaël et Sand au dialogue 32 qui me l'a apportée :

 

"Je vous avais révélé que bientôt des humains "provenant de la Terre", seront élevés au rang d'humains galactiques. Mais pour cela, il leur est nécessaire d'apprendre à maîtriser le passage dimensionnel, afin que leur corps physique puisse se stabiliser dans ces nouvelles fréquences. C'est ce que Sand et toi, comme d'autres, êtes en train de réaliser. Pour l'instant, ce processus de préparation se déroule encore pendant votre sommeil.

Lorsque vous êtes abductés par les Planificateurs, ils sont obligés de vous immobiliser à l'aide d'un rayon paralysant.

Cette opération qui se passe pendant que vous transitez de votre fréquence dimensionnelle à la leur, provoque en votre psyché une peur terrible car vous devenez incapables de vous mouvoir. En ressentant la paralysie vous gagner, la plupart des humains se débattent, au lieu de se laisser aller en toute confiance. Dès que votre corps a changé de dimension vibratoire, vous êtes enduits d'un gel qui permet aux Planificateurs de stabiliser vos constantes cardiaques, respiratoires, sympathiques et parasympathiques.

Dans des densités supérieures, votre biologie n'est pas encore adaptée à cette nouvelle fréquence, qui est près de dix fois supérieure à celle de la vitesse de la lumière. C'est pour cette raison que pour l'instant, vous ne pouvez pas encore y séjourner longtemps. Toutefois, votre biologie se prépare à transiter dans d'autres dimensions. Cette préparation se passe pour l'instant encore, à travers les fluctuations du champ magnétique terrestre qui est en train de chuter drastiquement. Ne vous inquiétez donc pas de l'avenir de la Terre car comme beaucoup parmi ceux qui vous lisent, vous n'en ferez plus partie puisque vous aurez changé de fréquence vibratoire au moment de la grande Transition.

Pour l'instant, afin de parvenir à vous stabiliser dans des dimensions supérieures et pouvoir maintenir un contact prolongé avec des Êtres dans d'autres densités, il est important d'apprendre à vous libérer de votre émotionnel. Celui-ci est évidement lié au processus karmique et à l'égrégore de croyances humaines. Cela implique que pour prétendre vouloir changer de dimension, il est indispensable que l'individu se soit libéré de toutes ses peurs et ses croyances de 3ème densité duelles.

Ce n'est qu'à ce moment-là, que dans certaines circonstances électromagnétiques, il pourra voir se manifester un vortex dimensionnel s'ouvrant automatiquement sur une autre réalité. En attendant ce grand moment, il s'agit simplement à chaque instant dans votre quotidien de continuer sans faillir, à faire confiance en la Vie et en l'Esprit qui vous anime.

Transmis par Sand & Jenaël"

 

Fin du premier âge.

Damien B (inscrit au cénacle - 11)

 

Télécharger
1er part-âge - Epreuve face à l'autori
Document Adobe Acrobat 85.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0