17 - D’un alter à l’autre & Mémoires atlantes & Bouteille à la mer ! par Eliane G

Pdf en bas de page

Le 13 avril 2018

 

Lors de ma précédente enquête, je racontais mes aventures avec deux “rois” auxquels je suis liée : le Kingu Babbar et Alexandre.

 

En “fin” de parcours, le Kingu Babbar était devenu un allié, prêt à m’apporter sa force, tandis qu’Alexandre, “Enki”, avait choisi la voie involutive SDS. Ce n’est que très récemment que je réalisais que le nom de famille d’Alex était non seulement un anagramme d’Enki mais qu’en plus, il s’agissait d’un cas parfait de VERLAN (= inversion des syllabes). Donc : non pas “Enki” mais “Enki à l’envers” !! Ce qui symboliquement, change tout.

 

Cette enquête relève de nombreux parallèles avec celle menée et racontée par Hélène dans le chapitre 12

Je pense qu’il est du coup très pertinent pour le lecteur d’en (re)prendre Connaissance, j’y fais d’ailleurs référence à de nombreuses occasions. 

 

 

Chapitre 1 : EliOne “bouillonne”

 

19 février 2018 

Sur la route, Waze, mon GPS, me fait prendre un tout autre chemin que d’habitude : déjà je goûte au changement dans ma réalité.

Arrivée à la maison je m’effondre en larmes devant… le patinage artistique !! sérieusement ??

Je vois ce couple de frère et soeur danser sur la glace, et voilà, ça coule tout seul avant même que le commentateur ne cite le nom du garçon : “Alex”. Ce que je ressens : l’âme d’Alex me manque à en crever, c’est super violent.

 

Je suis sous l’hypnose hyperdimensionnelle de mon alter, incapable de conscientiser que celle qui pleure n’est pas moi. Je vis ça comme si “Eli pleurait Alex”, alors que ça n’a aucun sens, sur ce plan-ci d’existence, je me fous éperdument de cette personne ! 

 

Mais voilà, “je ne me rappelle pas moi-même” comme dit Gurdjieff. (voir à ce propos les explications d’Hélène dans son chapitre 12)

 

Alors que je croyais naïvement avoir fait ce qu’il fallait en écrivant à Alex (voir témoignage précédent), de toute évidence, ce n’était qu’une étape, et le travail de transformation alchimique n’avait pas été entièrement réalisé puisque mon alter continue d’hurler, et son prédateur de me prendre de l’énergie.

 

Hélène m’offre une clé ! Elle explique : 

« Le monde imaginaire, dans lequel l'humain passe les 90 % de son temps, est celui de ses alter. VOIR le monde tel qu'il est, nous demande littéralement de ratterrir et se réveiller ! C'est-à-dire, s'extraire des mondes parallèles dans lesquels nous aspirent les programmes SDS de nos alter pour revenir ici, sur la ligne temporelle terrestre que nous voulons créer consciemment.

 

Cela revient par exemple, dans le cas de l'apparition de mon alter "peur du manque", à tout d'abord l'identifier, puis agir pour m'extraire de son monde imaginaire, donc sortir du sommeil. Et pour cela, il est vital que je cesse toute projection mentale qui m'emmène dans sa bulle spatio-temporelle. Je dois donc avoir en mémoire un mot d'ordre qu'un autre alter suffisamment objectif est en capacité de me le souffler au beau milieu de l'hypnose… Pour ma part, c'est "RESPIRES !" »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/12/14/chapitre-12-corps-physique-et-technologie-atlante/

 

→ Dorénavant lorsque l’alter se présentera et que j’en aurai conscience, c’est ce que je ferai : focus sur ma respiration.

 

 

22 février

Ma voiture est à l’entretien. Quand je la récupère, on m’apprend que tout va bien si ce n’est que je “perds un peu d’huile de moteur”.

Définition :

« L'huile moteur, généralement utilisée pour la lubrification des moteurs à explosion, est une huile minérale (…). »

Le gars m’explique : “Rien de grave, juste de la transpiration”.

De la transpiration

 

Juste après cet entretien, j’ai rdv au contrôle technique. Adresse : Rue Colonel BOURG ! Non je ne déconne pas ! hahhaha

« Une bourre est une relation sexuelle (terme argotique ; dans l'expression : bonne bourre !) » https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourre

 

Fin du contrôle technique : le technicien me dit que je dois me procurer une nouvelle plaque d’immatriculation car celle-ci est abîmée et n’est donc plus réglementaire.

« Immatriculer » signifie : « mettre dans la matricule, dans la matrice ». Je m’apprête ainsi symboliquement à renaître dans la matrice, à me ré-identifier, à vivre un reset. D’ailleurs mon mac (= un autre moi) me demande de faire une nouvelle mise à jour.

Je pensais que j’allais recevoir un nouveau matricule, « non non ! » me dit-il, il fallait juste qu’elle soit lisible : ALF-678 

Traduction : Alien Life Form et 6+7+8 = 21 

Vous souvenez-vous de ce gentil extraterrestre ? ☺️

 

 

Puis, je reçois des mails au contenu pornographique explicite, ainsi que d’autres messages en cascade moins explicites. Tous me ramènent très clairement au sexe, à la rencontre, et au renouveau.

 

Et moi qui n’ai ni pulsion sexuelle, ni même partenaire !!  

Et bien justement : ça va changer ! De toute évidence, un partenaire arrive ! Qui, comment, quand précisement je l’ignore mais je sais pour l’avoir lu dans ma bulle de perception, qu’il arrive.

 

Ce 22 février, je trimbale un mal de ventre toute la journée. 

Une amie m’écrit qu’elle n’ira pas au JD. 

Le JD ou Juste Debout est une compétition/battle de danse hiphop dans laquelle comme son nom l’indique, les danseurs évoluent debout par opposition aux danseurs de break qui eux dansent au sol. 

 

En moi, je sens très clairement : “Je dois absolument aller assister au Juste Debout” (sachant qu’Alex va y participer).

 

Et je vois dans l’événement suivant une confirmation de mon ressenti. Voici :

Je trouve sur le capot de ma voiture une feuille de papier sur laquelle est écrit : “EMPLACEMENT HANDICAPE ”

En effet, mon véhicule empiétait sur le parking réservé aux handicapés. Mon véhicule = moi = à moitié handicapé, ou en tous cas pas en pleine possession de mes moyens.

Le terme “handicap” parle de “limitations des possibiltés”, c’est exactement ce qui est demandé aux danseurs dans cette compétition : ils sont limités à la position “debout”.

 

Par ailleurs, le mot “handicapé” vient de “hand in cap” ce qui signifie “la main dans le chapeau” càd donner de l’argent, payer. L’entrée au JD s’élève à 25 euros. Je vais les donner avec plaisir.

 

24 février

Rêve : je m’éveille et vois un gars chez moi, dans ma chambre (!!) en train de ranger, il jette deux petites pinces cassées. Je lui demande qui il est et ce qu’il fait, il me répond qu’il voit d’ici que les deux petites pinces sont cassées !

Puis je vois un deuxième homme, il range aussi. Il dit s’appeler “Cléo 4ème”.

Interprétation : Je ne cherche pas midi à 14h : des alters m’aident à mettre de l’ordre.

 

25 février = Jour du Juste Debout !

Rêve : on me demande de régler cette histoire pour pouvoir continuer les travaux. Moi et un homme bloquons le chantier du fait que l’on refuse de s’allier à l’entrepreneur. Il faut aller chercher le Kingu quelque part me dit-on .. 

Interprétation : Move your ass girl…!

 

Me voilà partie pour le Juste Debout, c’est à Ampere (!), dans la banlieue d’Anvers.

Voici ce qui trône dans l’entrée du lieu dit : 

 

 

Un être mi-lézard mi-alien totalement reptilien sur un fond avec un arc-en-ciel et des coeurs. “Bienvenue Eli !”

 

Je pense être à la bonne adresse haha c’est l’antre de la prédation, et tout le monde sait combien cette dernière est enseignante !

 

L’après-midi se passe, à aucun moment je n’ai l’occasion d’entrer en contact avec Alex. Les danseurs “s’affrontent” en huitième puis quart puis finale.. Alex arrive en finale, il est sur toutes les lèvres, son niveau n’est “pas normal”. Il survole la compétition.

Tout d’un coup ça m’apparaît clairement : le gars est en transe !

 

Fin des “hostilités”, victoire d’Alex qui se retrouve encore plus au centre des attentions de tous, et moi qui suis là avec le sentiment de passer à côté de quelque chose d’important !! 

Il y a genre 1000 personnes entre lui et moi, je n’arrive pas à aller chercher “l’Information” pour laquelle je suis venue !!

 

Puis ! Intervention divine de mon Enje ! Il se passe quelque chose : je réalise que je n’ai plus ma veste kaki et comprends direct que “ce n’est pas normal, pourquoi je perdrais ma veste ?”. 

Je me mets à la chercher partout, pendant que la salle se vide. 

 

Mon pote Chems, aka l’agent Smith, me presse pour partir, mais la Kingu en moi ne cède pas, je lui dis que non, “je cherche ma jacket” ! 

Quelqu’un qui passait par là m’entend et me dit qu’il sait où elle est. Miracle ! ou plutôt : belle diversion ! Je la récupère, me dirige enfin vers la sortie puis stoppe net. La salle est maintenant presque vide, c’est le moment où jamais ! Je fais demi-tour !

Je dis : “Je ne peux pas partir sans DIRE AU REVOIR A ALEX !”

 

Je vais vers lui, attends mon tour comme une idiote mais je m’en fous complètement, le félicite et lui dis ce que j’ai vu : la transe. 

Il me répond que c’est exactement ça ! “qu’il a des flashs mais qu’il ne se souvient pas de ses passages !” Il ajoute : “C’est pour ça qu’on fait ça !” 

Traduction : c’est pour la transe, c’est-à-dire être possédé par une entité SDS et servir de canal pour nourrir la prédation en 4D, qu’on est là et qu’on fait ça….!

 

Cas “classique” de programmation MK, tout le livre d’Alexandre (!) Lebreton me revient en pleine tronche, je ne rêve pas, Alex vient de me dire que son âme a choisi de servir le corpus SDS, il n’y a plus aucune place pour le doute.

J’ai vu et entendu ce que je devais voir et entendre. Voilà pourquoi je devais absolument venir ici aujourd’hui : dire “au revoir”. Tout fait sens. Je quitte.

 

Une fois à l’extérieur du bâtiment, je marche 50 mètres puis entends crier mon prénom : je me retourne et vois un grand jeune homme blond aux yeux clairs : c’est Atlan

Je lui avais dit qu’il pouvait rentrer sur Bruxelles avec moi.

Dans la voiture, ses questions pertinentes et sa curiosité m’interpellent. Il me demande ce que je fais le lendemain. A la date du 26 février, j’avais écrit dans mon agenda : “Rencontre Inattendue” du nom d’un festival auquel par ailleurs je participe..

 

 

Chapitre 2 : Rencontre Inattendue

 

Voilà donc comment j’ai rencontré mon alter atlante !

Etrangement, j’ai rencontré Atlan et Alex pour la première fois, le même jour, dans un battle à Anvers 4 ans auparavant.

 

Et voilà que je dis “au revoir” à l’un et “bonjour” à l’autre à 5 minutes d’intervalle, également dans un battle à Anvers ( = envers !!)

 

Atlan serait-il d’une certaine manière l’envers d’Alex ??

 

En tous cas, il m’apparait tout de suite comme ayant un potentiel SDA fort, une attraction pour l’évolution disons.

Il travaille avec son père dans les nouvelles technologies (évidemment avec un prénom pareil !!!) et le reste du temps, fait de la musique ou de la danse avec toujours un goût prononcé pour tout ce qui est “à la pointe” bien sûûûr !

 

Atlan, c’est LA rencontre avec le masculin que j’attendais ! 

Cela ne fait aucun doute !

Quoique ! Si ! Les premiers jours je, c’est-à-dire moi et mes alters, résistons énormément : soit parce qu’il est blond, soit parce qu’il est jeune, soit parce que je n’aime pas ses vêtements, soit parce que je pense toujours à Alex …

“Pour que je comprenne” je me fais une blessure à la gencive aussi brève que soudaine qui dit :

Je m’entête à rester dans le passé, au lieu de monter la prochaine marche, j’ai plutôt envie de reculer.

Intense douleur intérieur face à la nourriture affective dont j’ai besoin et que j’ai l’impression de manquer.

J’ai une perte de joie par rapport aux décisions face auxquelles je me sens déchirée” p 249

 

Puis c’est le gros orteil : 

“Je veux changer de direction mais je résiste au changement (..) Je suis trop attachée à une personne, situation (..) ma petite routine me sécurise mais en même temps j’ai besoin de changement.” p 402

“Cette douleur touche à ma sécurité (..)

Peur de mourir à quelque chose (..)” p 185

 

Et le nerf sciatique : 

Insécurité. Est-ce que je possède les connaissances nécessaires pour faire face à une nouvelle situation ?” 

“Cette douleur résulte souvent de mon entêtement à vouloir m’accrocher à mes vieilles idées au lieu de m’ouvrir au changement et à la nouveauté” p 378

 

Peur, Insécurité, Résistance au changement sont ici mises en évidences par mon âme. Car les prédateurs de mes alter sont comme tous les prédateurs : allergiques au changement ! 

 

Voici pour résumer, ce que je comprends :

 

⌲ D’abord, bien qu’ayant dit “au revoir”, mon alter liée à Alex n’est pas 100 % prête à lâcher le “connu”. Elle doit dealer comme nous tous avec son propre prédateur et a besoin d’un peu de temps. Autrement dit : j’ai besoin d’un peu de temps pour comprendre comment TRANSMUTER le programme.

 

⌲ Ensuite, la situation avec Atlan c’est-à-dire la perspective du couple fout la trouille à bon nombre de mes alter !

Parmi ces derniers, celle qui se manifeste est l’alter atlante et ses programmes SDS + qui,  par nature, relèvent de la peur et de l’involution.

 

1er mars 

Rêve : des personnes qui me devaient de l’argent, me remboursent. Je me retrouve avec beaucoup d’énergie (Information). 

 

Celle de mes alters ?

Ce jour-là, je répète à la Maison de la Culture, je vais y jouer ma pièce (qui parle de mes origines galactiques reptiliennes). Pas étonnant donc que je me retrouve “dans la peau de Se’et”. 

J’ai un moment de blues : la prédation me maintient dans du soutirage d’énergie via mon alter.

Je m’affale en larmes dans un fauteuil, prend le magazine juste devant moi et lis : ATLAN-TA !

 

 

“Energie et Optimisme dans le Nouveau Sud” : l’énergie New-Age Amour et Lumière, avec en plus, ce bâtiment moderne, presqu’hightech en forme de pyramide..

 

J’ai alors littéralement switché d’un alter à un autre, de façon plus ou moins consciente disons, ce qui est rare. 

Quand Yakout parle “d’être sur plusieurs dossiers en même temps”, c’est bien le cas en effet. Et là, c’est gentil encore, il ne s’agit que de deux alters !

La “schizophrénie” dont parlent les Leo (vidéo part. 1 chez Nita et Loris), voilà qui résonne très fort.

 

Ainsi, au fil des nombreux indices évoquant le couple, le renouveau et Atlan, je vais doucement me laisser glisser dans les bras de cet atlan-te aux yeux clairs ☺

 

 

Chapitre 3 : Affronter l’Inconnu

 

3 mars

Dans “le Feu du dedans”, je lis p37 : 

“L’impeccabilité est le bon usage de l’énergie”

 

Notre but est de conserver notre énergie vitale pour grandir en conscience et faire notre travail de guerrier SDA, càd : Affronter l’Inconnu. 

 

P 41, il le répète : 

“l’impeccabilité est la seule chose qui compte sur le chemin de la Connaissance.”

 

La présente enquête va me rappeler qu’il n’y a rien de plus vrai !

Nous sommes dans une guerre d’énergie, la prédation cherche à grapiller nos consciences, point !

Je ne vais pas tarder à comprendre pourquoi je lis ces phrases à ce moment-là….

 

Retour au récit..

J’accepte le “miroir-partenaire sexuel-Atlan” et deviens même totalement accro ! 

Je connais ce mec sur un autre plan d’existence et notre reconnexion dans ce plan-ci, à travers nos mémoires respectives, est “électrique”. Dire que le “courant passe” est un euphémisme (d’ailleurs on s’est rencontré dans une ville nommée “ampere” !!). En sa présence, mon féminin est comme exacerbée et mon énergie sexuelle décuplée.

 

A ce propos, j’ai trouvé cette vidéo : “le sexe dans l’Egypte ancienne”. J’ignorais tout de leur conception pour le moins très ouverte de la sexualité ! Je “me” comprends mieux !

 

Donc je disais, “je” suis accro à lui ? Non, mon alter atlante est accro à lui, elle reconnait des mémoires. Encore une fois je ne le conscientise pas sur le moment mais je suis la plupart du temps altérée !

J’en viens même à avoir du mal à me passer de lui, chose à peine croyable pour la femme indépendante, autonome et solitaire que je suis. Donc, on est bien d’accord : ce n’est pas moi ! 

 

16 mars

Voici ce sur quoi je tombe en me balladant dans une expo :

 

 

Petite broderie qui parle d’elle-même.

Remarquez les détails : entre pornographie, tantrisme et rituels. 

 

 

Un indice de plus dans cette en-quête !

Ok ce n’est pas un crâne de cristal, juste un crâne ! 

Il “m’appelle”, je le trouve magnifique et le photographie.

Voir à ce propos le Cahier 8 (qui contient aussi bon nombre de résonances avec l’enquête qui m’occupe.)

 

21 mars

Rêve : Epoque de l’Egypte antique. Je suis avec un livre dans les mains, les pages sont fragiles, abîmées et couvertes de hiéroglyphes, comme un papyrus.

 

Notre reconnexion a tout d’un bouleversement, et elle est une aubaine pour nous à condition que nous restions éveillés càd que nous ayons l’intention de comprendre ce qu’il se passe, sachant que “nous ne sommes pas seuls” !! 

 

En effet :

⌲ A la fois c’est l’opportunité d’un travail sur nos mémoires karmiques et à la fois, l’occasion pour la prédation de passer à travers nous pour, comme toujours, nous vider de notre énergie vitale.

 

De nouveau, je constate que les “intentions” SDS et SDA se croisent et s’entrecroisent, je dois rester vigilante, tout en vivant mon expérience car c’est la seule voie de l’apprentissage n’est-ce pas ?

 

C’est ce dont Hélène parle quand elle dit :

« (…) Cette dernière situation (porteuse d'une symbolique forte) ainsi que la reconnexion à l'alter scientifique atlante, sont la démonstration de l'ampleur des moyens que la 4D du Service de soi met en œuvre pour entraver la route d'un nouveau départ, et parallèlement, comment cette polarité Luciférienne profondément accueillie, peut devenir le meilleur des carburants pour libérer de ses entraves la conscience piégée, afin de créer une nouvelle terre évolutive. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/12/14/chapitre-12-corps-physique-et-technologie-atlante/

 

Pour rappel : j’avais demandé à mon Enje le masculin pour l’évolution de mon âme, et c’est ce qu’il m’avait “envoyé” !

En effet, tous les programmes SDS qu’Atlan me renvoie en miroir sont autant d’opportunités de m’en débarrasser et donc d’évoluer !

 

Voici plusieurs exemples de programmes SDS que le jeu de miroir m’a permis de conscientiser  :

 

- L’initiatrice :

S’il est vrai que l’on discute beaucoup, pour être honnête, c’est surtout moi qui parle ! Je joue clairement le rôle d’initiatrice, la Mère qui initie l’élève, autant sur le plan sexuel que sur le plan des connaissances. Et : cela me plaît. 

Mais attendez !

“Cela me plait” parce que j’estime que c’est mon rôle de partager l’information SDA à celui qui la demande ?

Ou

“Cela me plaît” parce qu’il s’agit d’un programme SDS, “cela me plaît” car je “reconnais” ce rôle d’initiatrice d’une certaine connaissance SDS + que j’ai déjà joué à la période Atlante ?

 

Plutôt la deuxième explication, même si la première est vraie aussi, vu que SDS et SDA sont “imbriqués”, les deux polarités étant toujours en présence. 

 

- La sauveuse :

Un peu dans le même genre que le programme d’initiatrice, celui de sauveuse-mère-supérieure-qui veut aider. 

Son comportement actionne ce programme de sauveuse chez moi, en même temps qu’il est très actif chez lui aussi.

Quand je m’en aperçois, ça me rend dingue parce que “je ne veux pas retourner là-dedans”!!!  

Je rentre alors dans une détresse incroyable me souvenant “quelque part”, que “je connais ça” et que “ce n’est pas par là” !! 

 

Je pleure à chaudes larmes en lisant le témoignage/vision de Yakout sur la destruction de la planète.

Idem lorsque je visionne les images de cataclysmes planétaires sur https://fr.sott.net 

 

CE N’EST PAS EN AGISSANT SUR L’EXTERIEUR AVEC DES TECHNOLOGIES AUSSI INCROYABLES SOIENT-ELLES, QUE L’ON VA GRANDIR EN CONSCIENCE !

 

« Les "petits hommes" (= Namlù’u) savaient que pour changer de densité, aucune technologie est nécessaire. » Cahier 8 

 

D’ailleurs dans cette vie-ci, j’ai toujours eu horreur des nouvelles technologies. Chez moi tout est “vieux” et j’ai toujours revendiqué le fait d’être “old school” ! Je comprends maintenant d’où ça vient.

 

- La contrôleuse :

Ce programme SDS est clairement celui qui réunit les deux autres (à savoir l’initiatrice et la sauveuse) : le contrôle sur l’extérieur au moyen de technologies/connaissances SDS + en croyant pouvoir (se) sauver.

 

Leçon : Atlan et moi devons apprendre à nous mêler de ce qui nous regarde, c’est-à-dire : travailler sur nous-mêmes sous peine de perdre énormément d’énergie et de reproduire les erreurs du “passé” càd mourrir !

 

Heureusement, mon Enje me voyant “partir en sucette” va m’alerter ! Voici trois indices très clairs :

 

- Je rencontre un jeune homme travaillant chez ELIA (= gestionnaire du réseau de transport d’électricité en Belgique, très proche de mon prénom “Eli” http://www.elia.be/fr/a-propos-elia).

 

Cet alter m’explique que son rôle dans l’entreprise est de GERER l’offre et la demande en énergie (électricité).

 

 

- Autre indice : je suis frappée, en travaillant sur le rapport d’activité de ma dernière création, par la différence entre les “recettes” et les “dépenses”, ces dernières étant de loin plus importantes..

 

- Ensuite, un pote me propose de participer à un battle (compétition de danse hiphop), or, il sait très bien que ce n’est pas mon délire !

La compétition s’appelle : Red Bull ! et c’est également la marque d’une boisson énergétique. Manquerais-je d’énergie ? 

 

CONCLUSION ?

Il n’y a pas photo, après 1 mois de relation, le bilan est sans appel : 

je dépense beaucoup trop d’énergie à lui expliquer de toute les manières possibles ce qu’est le Service d’Autrui, je m’épuise en lui partageant tout ce que je peux (y compris nourriture, toit, etc) ! 

 

DONC : Atlan n’est pas seulement mon alter masculin avec lequel j’ai des liens karmiques évidents, il a installé un canal pour la prédation, il EST ce canal ! 

Et : le prédateur de mon alter atlante se régale évidemment aussi au passage (en appuyant sur les programmes toujours actifs chez mon alter, comme expliqué plus haut).

 

Lorsque je me “rappelle à moi-même”, c’est-à-dire quand je ne suis pas prise dans mes mémoires et donc altérée/hypnotisée, je constate qu’Atlan demande de moins en moins d’information SDA tandis que son prédateur me pompe de plus en plus d’énergie, se comportant comme un gamin assoiffé de sexe, me faisant répéter, se faisant passer pour plus bête qu’il ne l’est alors qu’à l’instant suivant, tel un schizophrène, le “vrai” Atlan reprend sa place et pige tout en un clin d’oeil !

Ils doivent tellement se marrer en 4D…!!

 

Je ne remets pas en question l’appel de son âme pour l’évolution mais, comme l’explique très bien Hélène, ses élans se font à chaque fois récupérer par la prédation, à travers ses mémoires/programmes SDS. Cela m’apparaît de plus en plus clairement au fil de nos échanges et c’est en visionnant le partage chez Nita et Loris, que mon franc tombe ! Merci pour le miroir que vous m’avez tendu à ce moment là ;-)

 

Alors que nous avons séjourné ensemble dans un hôtel, l’Alcantara, qui signifie “le pont”, celui-là même qu’il nous faut franchir pour aller vers la Nouvelle Terre, je m’interroge : 

⌲ Quel est son projet exactement ?? oups : c’est très révélateur de mon comportement SDS !!! Je devrais dire : “Quel est MON projet ?” et Comment y parvenir ?

 

23 mars

Rêve : je suis en voiture et je fais demi tour !

Plus tard, alors que je me prépare à sortir de chez moi, mon propriétaire prend son arme pour me tirer dessus. 

Interprétation : j’ai pris conscience de mon “erreur”, d’où : le demi tour ! Ce qui ne plaît pas du tout à la prédation (mon propriétaire), qui m’a en ligne de mire.

 

Ce 23 mars, je fais une rencontre vidéo-conférence avec Yakout et Atlan. Voici ce qu’elle m’écrit après ce partage : 

“Ce que j'ai retenu plus particulièrement et qui m'a parlé lors de ce partage d'info c'est "un changement radical dans le système" »

 

 

Chapitre 4 : La LEO se réveille !

 

28 mars

Jour de la parution de la newsletter des Leo, la nouvelle trajectoire de l’équipe fait office de déclic !

« Nous avions remarqué que nous dépensions encore beaucoup trop d'énergie à répondre aux questions des lecteurs LEO occasionnels qui auraient pu trouver les réponses à leurs questionnements, en engageant quelques efforts personnels pour les rechercher sur les pages de nos sites. Cette période d'assistanat de notre part eut sa raison d'être, mais nous a épuisé. Par conséquent, elle fut ajournée par un rappel à l'ordre de nos consciences supérieures.

 

Désormais, nous resterons beaucoup plus vigilants à offrir un véritable travail au Service d'Autrui, qui est de proposer l'information et non pas de prendre le lecteur par la main pour lui mettre le nez sur l'information qu'il cherche. Nous serons également plus regardants sur les propositions de rencontres ou de partages filmés. Nous ne rencontrerons que les groupes de personnes qui se sont réellement déjà investies dans un travail de recherche de la Connaissance. »

 

A la lecture de ces mots, je suis tout à coup prise d’un gros mal de ventre, la présence du prédateur d’Atlan m’insupporte et en deux minutes : je passe à l’acte ! 

Je le chasse de chez moi pour notre plus grand bien à tous les deux. “La période d’assistanat” prend fin tout de suite !

Mon message, jeté telle une bouteille à la mer, est clair : soit il traque son prédateur et nous avons des échanges constructifs/pertinents/évolutifs/SDA, soit RIEN !

 

Ca s’appelle : L’IMPECCABILITE !! Merci les LEO pour cette claque qui résonne jusque dans mes tripes !

 

30 mars

Un homme au volant de sa grosse camionnette Mercedes (dont le logo je le rappelle est un Peace&Love, Amour et Lumière) emboutit l’avant gauche de ma petite Opel garée bien sagement en face de chez moi. Je passe la tête à ma fenêtre quelques minutes après la collision. Je ne suis pas affolée : j’observe la leçon.

 

Nous faisons un constat et constatons les faits suivants : 

un bout de moi-même, mon pare-choc avant gauche, est démoli et traîne par terre !

Ainsi, comme dans l’expérience d’Hélène : 

il y avait “destruction partielle de mon corps/univers par la technologie” càd par la camionnette “peace&love” qui, elle, soit dit en passant, n’avait absolument aucune trace du carambolage !

 

Cet événement “magique” m’offre deux cadeaux :

 

1/ Il conforte ma prise de conscience par rapport aux programme SDS + mis en lumière par Atlan, de contrôle et de sauveuse de mon alter atlante. Programmes qui ne mènent visiblement qu’à la destruction et, par lesquels je me retrouve soumise à des prises énergétiques de dingue, devenues inacceptables.

 

2/ Je vais recevoir des nouvelles pièces : un pare-choc et peut-être même une aile gauche ! Quelle aubaine ! ☺

 

Traduction : 

En actant en fonction de la Connaissance, en veillant à rester “impeccable”, en conscientisant l’alter atlante et en faisant le travail intérieur nécessaire pour sortir de ses programmes SDS, mon corps physique va recevoir une réparation, mon ADN une modification : le programme SDA “se répare”.

 

Pour Hélène aussi, son véhicule = son corps physique :

« Mon âme a choisi le fourgon pour m'enseigner, et ce n'est pas un hasard. Cet engin avec lequel je peux prendre la route est le reflet idéal de mon véhicule, mon corps physique me permettant de cheminer de cette 3ème densité vers la 4ème densité. Le fourgon symbolise donc la manière dont je progresse sur mon chemin de vie et de quelle façon j'accompagne mon corps dans sa métamorphose en fonction des épreuves qui se présentent. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/12/14/chapitre-12-corps-physique-et-technologie-atlante/

 

J’ai droit à un “véhicule de courtoisie” pendant le temps de la réparation. 

Il s’agit je cite “d’une pratique commerciale consistant à ne rien demander en échange sauf que le véhicule soit rendu avec le même niveau de carburant que lors du prêt.”

Donc : zéro prise énergétique = zéro lien

 

Par ailleurs : “courtoisie” est un dérivé de “cort” : lieu où résident le souverain et son entourage.

Comme voiture on me propose une automatique : la ADAM ( = esclave!), je réponds que je préfererais de loin une manuelle !! 

 

Du coup je reçois la “Karl” = mâle, viril. Oui, c’est beaucoup mieux ! 

⌲ Traduction : un alter travaille sur sa polarité masculine, pendant qu’un autre alter est sur le billard pour une opération sur son féminin (le côté gauche de ma voiture emboutie) ? 

 

Puis, ce 30 mars au soir, j’assiste à un spectacle appelé “Unblocked” (= débloqué). 

La pièce se termine par le monologue de “Sa(a)m” (=Enki) dans lequel il fait ses adieux à quelqu’un en terminant par “MERCI”.

 

Traduction instantanée : Alex peut enfin être libéré de “mon” attachement et il m’en remercie.

En effet, il est logique que si je travaille sur le programme sauveuse/contrôleuse de mon alter atlante, l’alter attachée à Alex reçoit les bénéfices de ce travail..

⌲ Chaque travail bénéficie à tous les alters !

La fin de ce lien karmique sera également confirmé dans un rêve quelques jours plus tard.

 

1er avril

Ce matin dans ma boîte mail toujours plus de messages sur les nouvelles technologies, le transhumanisme, internet et l’open access… 

 

Et alors que je rédige ce témoignage et prends de plus en plus conscience des Informations/leçons qui me sont offertes, un mail arrive ! 

 

 

 

Il vient de “Union Matériaux”. Remarquez leur logo : deux êtres qui s’emboîtent, une “union des matières”, et le service “maison” qui m’évoque le Coeur.

 

J’ai effectué hier une recherche sur leur site (en vue de la fabrication du silicium organique) et le mail que je reçois a pour objet : 

“Abandon de commande”

Si je traduis, je comprends : “Cesse de commander !!” 

Ca y est voilà que je pleure comme une madeleine ! Ce qui prouve que je touche à quelque chose d’essentiel dans cette enquête, et qu’une libération émotionnelle avec son pouvoir alchimisant est potentiellement en cours..

 

“commander” : “exercer son autorité sur quelqu’un” 

Mais aussi : “dominer en empêchant l’accès de”

 

DONC : ce n’est QUE si je parviens à lâcher le contrôle sur Atlan, à m’en détacher, que son potentiel SDA a des chances de se développer, et le mien avec !

 

Union Matériaux veut savoir pourquoi je ne suis pas allée au bout de ma commande. La raison 3D : des frais de port trop importants jusque Bruxelles, ou, traduction : dépense d’énergie trop importante.

En d’autres termes : commander entraîne une dépense d’énergie trop importante, et, en tant que “programme”, c’est bien le but ! 

⌲ l’énergie dépensée est directement envoyée en 4D. 

 

OK

DONC : Je récapitule :

Celle qui est attachée, contrôlante, chiante au possible = mon alter !

A présent que j’ai VU les programmes SDS que je/mon alter porte encore : LECON/TRAVAIL : transmuter ces programmes 

 

⌲ Courcircuiter le programme à chaque fois que j’en ai conscience, alchimiser, respirer, revenir ici et maintenant, SORTIR DE L’HYPNOSE !

Ce qui revient concrètement à foutre la paix à Atlan, que je reste en couple avec lui ou non ☺

 

30 minutes plus tard, alors que je suis toujours dans cette rédaction, je reçois un mail d’”AMELI”.  Je vois mon prénom “Eli” et “âme” bien sûr. 

Puis, je découvre qu’il s’agit en France d’une Assurance Maladie (le mal a dit ou l’âme a dit), une caisse qui verse de l’argent aux gens en clair.

Et dans le Leo Dico, dans les peuples galactiques : 

Améli = PLANIFICATEURS avec un corps semi-éthérique. https://www.reseauleo.com/2016/03/01/races-galactiques-ou-extraterrestres/ 

 

Donc, je lis :

Objet : “ Votre attestation de droits”

Message : “Vous êtes admissible à recevoir un remboursement”

Ainsi, de l’énergie, sous quelle forme je l’ignore, va me parvenir … ?

Comme si mon Enje me disait : “L’énergie que tu offres en partageant l’Information SDA et en travaillant sur tes mémoires, celle-ci va t’être rendue en vertue du principe de base qu’est l’ECHANGE. Car c’est ainsi que les choses fonctionnent dans le monde du Service d’Autrui dans lequel tu as choisi d’évoluer”.

 

Cette nuit du 1er avril je fais un rêve :

Quelqu’un appuie entre mon pouce et mon index, dans la partie “palmée” de ma main, et je perds connaissance, j’ai la sensation de me faire anesthésier, droguer. Je dis “Laszlo” (le prénom d’une ex-lovebite), lutte contre cette force qui m’endort et parviens non sans difficulté à me réveiller.

 

J’ai l’impression qu’à chaque fois que je passe des épreuves, genre en bout d’initiation, je rencontre “en rêve” des êtres d’une force incroyable qui me font la mi-sère..pfiuouuuuu

 

Mais comme disaient Sand et Jenaël dans un de leur dialogue : “c’est difficile mais pas insurmontable !”.

Que la force soit avec nous !

 

 

Télécharger
17 - D’un alter à l’autre — Mémoires a
Document Adobe Acrobat 440.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0