Emprunter la quatrième voie m’a d’abord fait prendre conscience de cette perpétuelle inconstance en moi. Remonter le fil de cette vie m’a montré à quel point je me débattais bec et ongles pour paraître une, alors que j’étais en conflit continu avec moi-même et avec autrui. C’est ainsi qu’en apprenant, à travers les partages des Leo, à remarquer les signes, à les décortiquer, à enquêter pour comprendre ce que je devais apprendre de l’expérience, que peu à peu une constance a commencé à se forger. Cette constance est souvent recouverte par une cacophonie de pensées et d’émotions. Cependant, à chaque lecture, à chaque compréhension, à chaque expérience et à chaque prise de conscience, cette constance s’endurcit et prend de la place.
Les rêves se délestent aussi de leur aspect de pur non-sens pour retrouver leur fonction d’enseignement par un Soi plus conscient. C’est ainsi que dans certains rêves, je me suis retrouvée dans la peau d’alter, avec leurs sentiments et leurs réalités. Et c’est l’émotion qu’Orsula ne connaît pas, qui me fait réaliser que je vois à travers un autre soi.
Parfois, quand la mémoire est lourde, j’entends un ordre dans ma tête : juste vois ! Pour ne pas m’identifier ou porter de jugements. Et se voir endosser le rôle de victime autant que le rôle de bourreau rend les jugements obsolètes. D’autres fois, je ne me retrouve pas dans la peau de l’alter, mais j’apparais face à lui, en ayant connaissance de la mémoire qu’il tente de refouler. Je lui demande d’exprimer ses émotions au lieu de les fuir, et généralement, j’endosse cette tache à sa place, et je pleure sa charge émotionnelle.
Ces êtres « neutres » :
J’avais cité dans le partage 3. Histoires de Prédation et d’Alters des êtres qui faisaient des manipulations sur moi et que j’avais pris pour des méchants vu mes jugements. Je les ai perçus à deux reprises par la suite.
La première était au moment où des peurs basiques avaient surgi. Dans deux rêves, il m’a été donné de faire un choix. J’ai choisi le connu même si c’est un voleur et la sécurité même si c’est un leurre. Ces attaches se sont pointées avec insistance. Je ressentais d’un coup le confort qu’offrait le connu et la sécurité et tout ce qui s’y rattache (travail, statut, argent, possessions…) et auquel il me fallait renoncer définitivement. Le chemin m’a paru, brusquement, difficile. Je passais quelques jours habitée par la tristesse, comme si je faisais le deuil de ces liens qui m’étaient chers et que je pleurais.
Puis, j’ai fait un rêve dans lequel j’avais avorté de l’embryon de la génétique Kiristi. Le désespoir que j’ai ressenti à cet instant, avec l’être nouveau faible dans mes mains, m’a fait prendre conscience, d’une manière douloureuse, à quel point cette partie profonde est bien décidée à changer de voie, à devenir SDA. Et ce sont ces êtres qui, à ma demande, sont intervenus. Ils ont collé l’enfant sur l’intérieur de mon avant-bras gauche pour qu’il continue de pousser grâce à cet emplacement. L’avant-bras ou le passage à l’acte, le faire qui correspond à appliquer la connaissance.
La seconde fois, j’ai entendu ces êtres alors que je dormais et flottais sereine dans le noir. L’ouïe était le seul sens qui fonctionnait. Les hommes ont demandé à la femme (une constante à chaque contact) si elle était sûre de son acte. Sa réponse : elle peut l’intégrer. Là, j’ai répondu (un Je plus conscient) : je peux l’intégrer.
Je me suis réveillé avec le mot démon en tête et l’image de Lui des supers nanas : le diable rouge. Ce que j’ai retenu, c’est qu’ils ont mis un démon dans ma génétique.
Plus je perçois ces êtres, plus je prends conscience de leur « neutralité ». Ils ne sont ni bons, ni mauvais, mais leurs actes dépendent du choix de la personne. Si elle veut rester SDS, ils l’aident à le rester, sinon, ils l’aident à changer.
Le Kingu rouge :
En découvrant le monde de la prédation à travers les dialogues avec l’ange, j’avais fait un rêve dans lequel j’étais sur le dos d’un dragon, et nous étions poursuivis par deux autres dragons, dont l’un était rouge et féroce. Je savais pourtant que ces dragons m’appartenaient aussi et que je devais m’en occuper.
Il y a plusieurs mois, on a offert à Lylia des jouets lézards de différentes couleurs. Le lézard rouge est le seul qu’elle n’a pas perdu, et qu’elle ressort de temps à autre pour me le mettre sous les yeux. Une fois, je discutais avec des connaissances à propos du cheminement des Leo, quand elle a commencé à jouer avec le reptile. Alors que je m’interrogeais quant à la signification de ce signe (possible ingérence), elle m’a demandé de lui ramener le lion et a commencé à jouer avec les deux. Je n’avais pas compris le message. Il faut dire qu’en ces temps, dès que j’entendais le mot reptilien s’enclenchait en moi la partie guerrière prête à détruire le méchant prédateur.
Dans le partage 7. Quand l’action de couper l’attachement révèle les liens karmiques, j’avais cité que nous avions découvert le lion à l’entrée de notre ruelle, mais que sur l’affiche, il y avait aussi écrit Royal, soit un Kingu. Les signes m’ont montré qu’il fallait patienter pour qu’émerge la compréhension.
Bien que cela semble flagrant maintenant, je ne me suis rendu compte de la présence du Kingu rouge que dernièrement, après l’intervention de ces êtres neutres.
Ce jour-là, nous avions trouvé, Lylia et moi, un lézard dans les escaliers. Alors que les lézards de la région sont petits et gris, celui-là était massif et avait des pics sur la tête et le dos, d’un rouge orangé.
Le soir, j’ai fait un rêve dans lequel j’étais avec mon fils Léo. Alors que j’ai de l’attachement envers Lylia, avec lui, je ne ressentais pas ça, comme si c’était un adulte accompli dans un corps d’enfant. Nous marchions et à notre droite, il y avait des barreaux qui bloquaient Othman. Ce dernier nous tendait les bras, car il voulait venir avec nous. Othman signifie le petit du serpent.
J’ai saisi que cet être, ce Kingu rouge, voulait cheminer avec nous, mais il se retrouvait bloqué par mes barrières (mes jugements). Je suis partie voir dans les escaliers et j’ai retrouvé le lézard. Je lui ai ouvert la porte, acte symbolique pour nous signifier que je lui (Kingu) ouvrais l’accès.
C’est la confiance en la guidance, savoir que si j’ai tort, elle mettra en place une expérience qui m’ouvrira les yeux, qui m’a fait dépasser l’appréhension : et si je me fais avoir ?
Deux soirées plus tard, j’ai rêvé que j’étais immergée dans l’eau, en paix. Face à moi, a surgi ce grand reptile rouge avec des ailes, des cornes et une queue. Il y avait une douce joie des retrouvailles et je ressentais une profonde confiance partagée.
La lecture de la chronique 4 me conforta dans mon ressenti.
La plupart des races reptiliennes hyperdimensionnelles ne sont généralement pas prédatrices envers l’humain, mais quelques lignées ou certains individus parmi elles, le sont. Ces entités contrefactrices ou prédatrices du psychisme humain, représentent une minorité, mais sont néanmoins présentes dans chaque race et dans chacune des lignées, qu’elle soit reptilienne ou non.
Chronique 4 : Morphogénèse et morphogénétique des mondes d’après
Je comprends maintenant qu’il me fallait dépasser mes jugements concernant les méchants reptiliens, pour saisir que le Kingu fait partie du Soi futur. Voilà pourquoi l’affiche du lion comprenait aussi le royal.
L’alter Saurienne :
Après l’accueil du Kingu, s’est présentée l’alter Saurienne.
En rêve, je me faisais violer par deux hommes, mais je ne sentais et ne ressentais rien. Je savais que ce que je vivais était le reflet d’un événement qui se déroulait dans une autre réalité. Je regardais le ciel et je voyais des ombres, la Saurienne qui subissait ce traitement. Chose qui se manifestait dans ma réalité par une tempête.
Quand ils ont fini, les hommes ont jeté mon corps près d’une rivière. J’avais le buste dans l’eau. Je ne ressentais toujours rien et je ne tentais même pas de bouger. Lylia est apparue, allongée dans la même position à ma gauche. Par la suite, la Saurienne est venue. Elle se tenait debout face à moi et attendait mon accord. Je lui communiquais sans paroles qu’elle pouvait venir à mes côtés. Elle s’est allongée à ma droite.
Juste après, j’ai rêvé que mon implant dentaire était tombé. L’intégration de cet alter m’a libéré d’une programmation.
L’alter technologique :
Ce jour-là (11/11), je rentrais des courses quand je me suis sentie stressée. Je remarquais que j’avais un point glacé entre les omoplates, symptôme que l’on décrit ici comme : une porte s’est ouverte en moi. En plus, le prix de la transaction était de 1010 rial. Une porte, s’était-elle ouverte sur une autre réalité ?
J’ai alors repassé les évènements en mémoire et j’ai trouvé ceci :
J’ai fait les courses dans une petite épicerie qui avait la forme d’une cage. Des barreaux métalliques protégeaient la dame et les possessions de toute intrusion. En voulant payer, l’épicière m’a demandé une somme élevée. Je le lui ai fait remarquer. Sa réponse : la calculatrice a donné ce chiffre. J’ai recalculé mentalement face à elle, et je suis tombée sur 1010 rial. Elle a refusé la transaction et m’a tendu la calculatrice pour m’assurer du bon chiffre. Après des tentatives ratées (toujours des chiffres en mémoire de l’appareil), j’ai trouvé le bouton AC et j’ai appuyé dessus. J’ai refait la somme des courses et le résultat était 1010. Elle a enfin accepté la transaction et m’a dit qu’elle était analphabète.
J’ai compris que le grillage était là par manque de confiance, par peur de se faire agresser, voler. Cet alter, à cause de ses peurs, s’est retrouvé enfermé dans sa réalité. Il vivait dans une cage et ne s’en rendait pas compte. La technologie (calculette) qu’il utilisait, l’induisait en erreur. Et à cause de son manque de connaissance, il ne la remettait pas en question et se fiait pleinement à elle.
Une petite recherche a révélé que la touche AC permet d’effacer le contenu de la mémoire. Cette mémoire d’un futur technologique n’avait plus lieu d’être.
Le Soi futur :
« Je survolais une ville. En y posant les pieds et puisque j’ignorais ce que j’y faisais, j’ai appelé le Soi supérieur pour qu’il prenne les commandes. J’ai lâché complètement prise au point de tomber en arrière. C’est alors que des habitants de ce lieu sont venus à ma rencontre. Dès que j’ai posé les yeux sur eux, j’ai su que nous étions différents. Pour leur expliquer cette différence, je m’arrachais une oreille et la tenais face à eux. Plusieurs filaments et étincelles énergétiques s’en échappaient et tentaient de la raccorder à son emplacement. J’ai aussi arraché un bout du corps de la femme face à moi et seuls jaillissaient de rares filaments.
Ils m’ont expliqué que lors de la chute, on ne leur a pas permis d’emporter de bagages (informations). De ce fait, la seule manière qu’ils connaissent pour se sustenter est de surveiller ceux qui viennent de chuter pour s’accrocher à eux et leur soutirer de l’énergie. Je leur demande : comment cela, ils chutent ? Ils me montrent le ciel. Je vois des dragons qui le surveillent.
À cet instant, une comète traverse le ciel et descend droit sur moi. Je lui tends les bras, prête à informer le nouveau venu de la réalité de ce monde, quand il s’avère être mon Soi futur. C’est un grand lion humanoïde avec un large sourire. Il a sur le corps des parties colorées en rouge (le kingu ?). J’ai su immédiatement que de un, il pétait l’énergie, et de deux, il savait bien plus que moi.
Il me prend la main et nous courrons dans les airs, au-dessus des eaux, vers une autre rive. Là, il rejoint d’autres lions qui lui ressemblent avec des colorations éclatantes et différentes, déjà engagés dans le combat. Il y a aussi des membres d’une seconde espèce. Le seul point commun : ils ont de l’énergie à en revendre !
Sur cette rive, se déroule un combat entre deux factions. Les SDA (Leo et l’autre espèce) et les SDS. Ces derniers, de petits êtres dont les couleurs sont ternes, manquent cruellement d’énergie. Je les compare à des cadavres. Le but du combat n’est pas de tuer l’autre camp, mais de gagner du terrain, une frontière que chaque côté tente de repousser. Je constate que les SDS ont beaucoup plus de terrain que les SDA, pas parce que les SDA perdent, mais parce qu’ils viennent de commencer cette conquête.
Les SDA forment des boules énergétiques à partir de leur propre énergie et les projettent sur l’autre camp. Je rejoins le combat et je m’aventure au-delà de la frontière, vers le côté SDS. C’est alors qu’un être SDS s’accroche à moi. Je sens de la douleur et je suis surprise de constater que la sensation est semblable à celle du corps physique. En voulant l’éjecter, je me rends compte que j’ignore comment fabriquer ces sphères d’énergie. Bien que j’aie plus d’énergie que les habitants de ce monde, en comparaison avec les SDA, j’en manquais affreusement. »
Je comprends que ce Soi Leo futur vient renforcer les rangs des Leo déjà engagés dans la diffusion de nouvelles fréquences, comme le révèle le passage suivant :
C'est ainsi que conjointement avec d'autres lignées stellaires, vous avez mis en branle le processus de mutation de la planète, pour commencer finalement à vous défaire des fréquences qui empêchaient l'humain de progresser et qui l'accablaient sans cesse de chaos et de confusion.
Et tandis que s'accomplissait votre propre mutation électromagnétique, vous avez commencé à augmenter la fréquence de résonance que vous dégagiez autour de vous, tout en provoquant des effets intéressants sur votre entourage.
Les humains ressentiront bientôt la disponibilité de cette modification de fréquence qui, telle une vague, se déplacera progressivement autour de la Terre.
Chronique 5 : il souffle un vent à décorner les cornus et ça ne sent pas bon !
Bien qu’au niveau physique, la différence entre l’humain ordinaire et celui engagé dans un travail intérieur n’est pas palpable, au niveau énergétique, il y a une grande dissemblance, qui se creuse de plus en plus avec l’accumulation de l’énergie à chaque intégration de la connaissance.
Cette expansion du Soi, par la Connaissance, vous prépare désormais à la progression vers les plans de réalités supérieures. Cette progression est déterminée par une « prédisposition » du Soi, qui telle une résistance électrique, accumule de l’énergie en s’enrichissant de toute la masse de connaissances que l’âme avait amassée durant ses incarnations. Ceci dans le but de s’élever vers la 4e densité, en cette fin de période à cycles courts.
Je prends conscience que la lecture attentive des partages sur le réseau Leo en général, et des textes de l’ange en particulier, fournie des informations précieuses qui viennent nous enseigner. Certes, elles sont parfois difficiles à saisir, mais comme ces SDA, elles gagnent petit à petit du terrain face aux anciens concepts, et permettront le basculement vers une nouvelle réalité.
Le centre de croyance de l'esprit, étant le siège du pouvoir psycho-kinétique nécessaire à construire ou modifier votre physicalité, votre réalité est donc en fonction de l'énergie exprimée par ce centre de croyance. Le pouvoir de création de votre réalité réside donc très précisément dans le centre de croyance de l'esprit.
En tant que candidats au Nouveau Monde, il est donc capital d'apprendre à développer un centre de croyance ouvert et illimité, en vous débarrassant absolument de toutes vos croyances limitatives.
Cahier 10 : Le nouvel humain, la Nouvelle Terre, l'humanité future
Ainsi, nourrie de ses multiples expériences de réincarnation grâce à ces champs morphogénétiques de 3ème densité, l'âme progresse donc généralement jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment élevée, pour s'affranchir des croyances collectives inhérentes à cette densité. Et puisque sa sphère de conscience aura augmenté, elle progressera alors en 4ème densité de réalité en se reliant à de nouveaux champs morphogénétiques.
Chronique 4 : Morphogénèse et morphogénétique des mondes d'après
Les informations partagées viennent aussi expliquer certains rêves étranges qui maintenant prennent sens.
« Dans cet endroit où j’avais déjà mis les pieds adolescente et que j’avais fui, car je ne comprenais pas ce que je percevais, je décidais, cette fois-ci, de l’explorer. Je détectais un mille-feuille de mondes, une superposition, des réalités au-dessus et d’autres en dessous. J’y rencontrais aussi d’autres êtres. Quand je leur ai demandé s’ils vivaient dans ces dimensions, ils m’ont répondu : nous sommes ces dimensions. »
Je n’ai pas saisi leur réponse, car persistait en moi cette séparation entre la réalité et ceux qui y vivent. J’ignorais alors que la réalité est en fonction de la conscience globale des êtres qui la vibrent.
Ces différentes bulles successives renferment alors bon nombre de formes plasmatiques, pré-plasmatiques et post-plasmatiques qui, comme des cellules, contiennent chacune leur propre structure et leurs nombreuses extradimensions. Ces fréquences de densités inférieures ou supérieures, sont elles-mêmes en fonction des observateurs qui les observent ou les expérimentent, ou tout bonnement des consciences qui les peuplent.
« Je décide de quitter ce rêve et je me dirige vers son extrémité. Je saute par-dessus le mur et me retrouve dans le noir. Le rêve est une sorte de bulle. J’ai une profonde conscience que je ne dois me focaliser sur aucune pensée, car ce noir risque de la manifester. Je marche vers une autre bulle de rêve en gardant mon attention dispersée, puis j’y rentre. »
À cette étape de pré-densification de la matière, le monde protophysique qui vous entoure, constitue alors une somme d'informations vibratoires, parvenant d'abord à votre Soi intérieur. Ensuite seulement, ces informations sont reflétées/densifiées dans votre réalité par l'augmentation de leur masse, par le fait que vous y pensez ou y mettez toute l'énergie de votre attention. Et comme vous leur accordez toute votre considération, grâce aux lois de gravitation, elles se réalisent !
En plus de ces informations clé, il y a ces clins d’œil qui ramènent de la joie et du rire dans ce cheminement qui paraît, parfois, difficile à suivre. Ces informations viennent donner du sens à des éléments que l’on peut juger sans réelle importance, comme le large sourire de ce Leo.
C'est ainsi que l'expérience, l'ex-péri-en-soi : le passé ou l'ancien "soi" trépassé, correspond en quelque sorte au stade post-plasmatique de votre ancien monde. Alors que l'être inter-rieur, le Soi "rieur", est ce Soi inventif et amusé qui dans le futur, déjà libéré de ses mémoires du passé, est devenu celui qui vous guide vers votre nouvelle réalité.
Chronique 6 : La réalité : une illusion à laquelle nous avons tous fini par croire & L'énergie psychique : une composante essentielle de la gravitation
Écrire commentaire