(PDF en bas de page)
Ce nouveau partage est co-écrit par Denis du Cénacle 54 et Sylfaen du cénacle 56. Nous partageons des moments clés au cours desquels prises de conscience respectives et synchronicités révèlent toutes les occurrences quantiques et transdimensionnelles en œuvre.
Les désidentifications successives des programmes reconnus jusqu'à ce jour, et notamment celui du tyran-bourreau de moi-même, apportent de nouvelles ouvertures. Observer ces déprogrammations offre un allègrement intérieur appréciable, une souplesse d’Être, le recul marqué de l'égo. Un alignement de plus en plus fort avec ma guidance, qui me propose sans relâche des expériences pour toujours mieux connaître sa structure. En apprentissage permanent.
Extrait cahier 23 l'Ange par l'En-je :
"Marteler le cerveau du chercheur est le job de l'Ange."
Bon. Étape suivante : sortir de ma bulle ! Je décide de contacter et rencontrer des enquêteurs / enquêtrices du réseau Léo, d'ouvrir la porte avec confiance, sans projections. C'est ainsi que je fais la connaissance de Geneviève, inscrite au Cénacle 56 (région Bretagne), comme moi. Et quand 2 Amasutum se rencontrent autour d'une tasse de thé, de quoi parlent-elles ? D'histoires d'Amasutum ! Nos alters se rencontrent aussi, notamment Templiers. Dans la région, entre autre, l'empreinte templière est flagrante et nous nous promettons de visiter certains lieux ensemble. Implicitement, nous nous reconnaissons de même lignée.
Je fais la connaissance de Suy aussi, du Cénacle 83. Par nos échanges mail, je comprendrais qu'une Sylfaen élève seule son fils sur une autre ligne temporelle, tout comme Suy aujourd'hui. Ce fut assez troublant de découvrir cela, et d'apporter un regard compatissant sur cette période de ma vie bousculante et oh combien initiatrice.
20 février :
Puis Denis, du Cénacle 54 (région Est). Par mail, je lui propose de me contacter à sa convenance, si il en ressent l'élan. J'ignore à ce moments que d'autres déprogrammations majeures vont se mettre en place. Mail et téléphone nous permettent d'échanger pratiquement tous les jours, partager nos découvertes, "faire" connaissance, être qui nous sommes en toute transparence, nous exerçant à déceler au travers de nos miroirs respectifs d'autres fractales de nos Âmes. Ça marche aussi par téléphone, à défaut de se rencontrer en vrai, 800 km nous séparent. Denis habite pour l'instant région Est, et moi en Bretagne. Un vague sentiment de "connaître" Denis émerge.
Et toutes ces synchronicités que nous relevons parfois avec humour ! Avons-nous un karma commun ?
Denis :
J'envoie mon premier texte au réseau Léo le 29 janvier après un peu moins de trois semaines de lecture. Dans le deuxième texte datant du 13 février je dis qu'il me manque de partager en direct avec des membres. Le 20 février je reçois un message de Sylfaen me demandant si je veux échanger et partager avec elle. A la lecture d'une expérience de vie partagée par Sylfaen avant ce message, ma première pensée / réaction est plutôt à connotation négative. Je prends deux jours pour m'interroger et calmer la prédation qui appuie sur le frein et me décide à lui téléphoner. Je verrais bien si mon premier ressenti se confirme ou pas. Finalement nous passons près de 5h à dialoguer. Je n'ai jamais passé autant de temps au téléphone de ma vie. Depuis nous échangeons et partageons presque tous les jours en nous dévoilant en toute transparence. Ce qui nous permet de découvrir des synchronicités et d'apprendre de nos expériences de vie.
26 février :
Quelques jours plus tard, je refais un rêve déjà fait plusieurs fois dans ma vie. Je l'envoie à Sylfaen, et l'intitule le "Bon chemin" :
"J'arrive par le train dans une ville que j'identifie comme étant Paris mais ça pourrait être une autre grande ville. Je dois me rendre dans un lieu pour y séjourner. Je ne dis pas un hôtel car je ne le vois jamais ce lieu. Je sais juste que je dois me rendre à un endroit précis. Je ne sais pas comment j'y arrive mais je sais que j'ai déposé mes bagages. Je me souviens être en dehors de ce lieu car je cherche un endroit pour aller manger. Alors je décide d'y aller au hasard.
Je me trouve en hauteur, et je décide de descendre pour trouver ce restaurant. Je marche tranquillement, j'ai le temps ne suis pressé par rien. Tout est vaste est plutôt calme. Il y a juste beaucoup de circulation. A un moment j'ai le choix entre droite ou gauche ne pouvant aller tout droit. Je décide d'aller à droite en longeant un grand mur blanc. Et là une grande foule vient dans ma direction. Je stoppe ma marche, j'entends une forte détonation et aperçoit de la fumée. Je sens que ce sont des gaz lacrymogènes. Je ne suis pas affolé et je fais demi-tour.
Après un certain temps, changement complet de décor. Je me retrouve dans une espèce de pinède. Je vois beaucoup d'arbres avec de grande aiguilles bien vertes. L'odeur est agréable ça sent le pin et le romarin je trouve. Je continue ma marche, là aussi j'ai le choix entre droite et gauche.
Je m'arrête pour choisir où je vais aller. Là je vois un homme avec une paire de ciseaux, il est habillé un peu bizarrement, tout en bleu et je comprends qu'il cherche quelque chose. Je lui demande et il me dit : "je cherche du miel". Je trouve ça étrange mais je continue mon chemin. En regardant en l'air sur les arbres je vois des choses couleurs or, alors je me dis en moi même, il ne va pas avoir de mal à trouver ce qu'il cherche il y en a plein ici.
Je continue ma marche et je sors de cette espèce de pinède. Je suis de nouveau en ville. Je me rends compte que je suis pas loin de mon point de départ, alors je décide de rentrer pour aller dormir, je n'ai plus faim. Le chemin pour retourner au lieu de départ est pentu. Là encore je me retrouve devant un choix de parcours, Tout droit où sur ma droite. Je choisi à droite. J'arrive tout près de la route, je m'aperçois que le feu piéton vient de passer au rouge au moment même où je m'engage. Pas grave, je tente de m'engager. Oupsss, je dois revenir sur le trottoir sinon je vais me faire écraser par les voitures.
Dans mes rêves précédents il n'y a pas ce feu piéton rouge, donc je vais à droite et je me perds, puis je me réveille.
Dans celui-ci je suis obligé de revenir sur le trottoir, de prendre le chemin devant moi pour traverser une autre route qui m'amène là ou je dois aller."
Fin du rêve, je me réveille.
Par ce rêve dont la fin change, je prends conscience d'un chemin et de l'importance de ma guidance. Elle me dit que le chemin, que je prends depuis que je cherche profondément à comprendre qui je suis et où je dois aller, est le BON. Du coup je laisse cette guidance vraiment prendre les commandes de ma vie.
Ok, elle m'a fait apprendre et comprendre plein de choses depuis plusieurs années, m'inscrire sur le réseau Léo. Maintenant elle me fait partager et échanger avec Sylfaen. Pourquoi Elle ? Je ne réfléchis pas plus que ça, je vais apprendre le pourquoi au fur et à mesure de nos échanges.
27 février :
j'acte une prise de décision qui était présente dans mon esprit depuis mon retour de 3 semaines de congés en janvier. Je démissionne de mon travail. Je vois mes collègues me soutirer de l'énergie, toujours les mêmes discussions futiles, les mêmes comportements. Je vois leurs prédateurs, comprends le jeu, mais stop, mon âme n'en peut plus de faire semblant. Je ressens vraiment le décide ou décède.
Pendant mes lectures sur le réseau m'est venue la pensée comme beaucoup ici : - et si j'allais rejoindre ces gens dans l'Aude ? Bien sûr la prédation a voulu zapper la pensée. Pourquoi faire Denis ? Tu n'es pas bien où tu es ? Tu as ton travail, ton confort, ton chat, ton père pas loin, tes enfants dans la région, t'es bien peinard non ? Heu !!! Oui je suis peinard comme tu dis, mais je "m'emmerde" quand même lui dis-je. Si je reste ici, certes je serai tranquille mais je sens que je me meurs.
Un soir, pendant que je lis un cahier, je demande à mon Ange : Qu'est ce que j'irai faire dans l'Aude ? Vivre en groupe ne me dit rien...
29 février :
voici comment il me donne une réponse : je lis le cahier 15 de bienvenus dans un futur différent. Je m'arrête de lire pour regarder une info sur une autre page. Quand je reviens à la lecture du cahier j'ai une ligne surlignée en bleue, comme pour faire un copié-collé. Comment c'est arrivé, aucune idée, c'était juste surligné "comme par hasard".
Voici la réponse :
Apprendre ensemble à vous libérer définitivement de vos attachements, de vos projections, liés à votre programme du service de soi qui vous limite dans cette sphère.
Encore une fois je reçois une réponse, et rapide en plus. Je reste toujours surpris quand ça arrive, ça a un côté merveilleux qui me laisse sur le cul comme on dit.
Donc ma guidance me dit que je dois apprendre ensemble. OK, message reçu. Je raconte par mail à Sylfaen cet évènement.
Les choses se précisent, je prends conscience d'un monde invisible, m'inscris sur le réseau Léo, comprends que tout est conscience, rencontre Sylfaen, là on me dit que je dois apprendre avec les autres. Je sais que rien n'est hasard, alors j'observe et accepte les événements en tout sérénité.
Sylfaen :
Quelques mois auparavant, j'émets l'intention de vivre en binôme avec un partenaire masculin, sentant bien que mon féminin a atteint une zone de non retour : il a besoin de s'épanouir, refaire surface en apprenant la confiance, et reprendre sa place. Sortir de sa réserve et se confronter cette fois non pas à mon propre masculin assez prédominant à vrai dire, mais au masculin miroir d'un partenaire de sexe opposé. Je sais, ça pourrait sembler "cliché", c'est cependant des ressentis très forts n'émanant pas d'une prédation quelconque, mais d'une évidence marquée.
Mes réflexions m'amènent à créer un binôme avec Denis. Et là, ce que j'identifie comme une influence de ma prédation va provoquer une résistance dans un premier temps. Il s'agit en fait de ma part Amasutum : elle n'a pas envie de s'y confronter au quotidien. Alors, sûre de moi : "j'en parlerai à Denis ultérieurement, le temps d'observer l'évolution des partages, après tout, pas de précipitation, on se connait à peine".
Et bien entendu, mon égo refait surface, de même que certaines de mes propres tendances SDS, et envisager un binôme avec Denis, à ce moment là, ben c'est non. A mon insu, mes souffrances cristallisées d'une vie à 2 sont encore à l’œuvre, et l'Ange me fait savoir que ce programme turbine à fond. Il est petit à petit démantelé et laisse place à plus de confiance, ainsi qu'une ouverture sur des prises de conscience significatives. Même si mon alter Gris se manifeste parfois lors des partages, je lui fait remarquer que la technologie du téléphone nous sert bien pour l'instant. Il est contre le tableur dont Denis me parle parfois (son partage Bmi, Gris, Répare, libre-arbitre).
Dans le même temps, petite synchronicité :
comme Denis, j'ai des soins dentaires à engager, et prends rdv chez un dentiste. Il est fait allusion à la symbolique des dents dans mon précédent partage "tyran-bourreau de moi-même" : "Les canines sont davantage liées au fait de pouvoir exercer une certaine autorité liée sur une décision que j'ai à prendre". J'ai pris cette décision, de déménager dans l'Aude, bien avant de faire la connaissance de Denis.
Quant à ma contrariété larvée relative au binôme, l'Ange me rappelle ce qui suit. Mon féminin est encore dissocié. Cela voudrait il m'indiquer qu'un karma est non résolu ?
Extrait Cahier 23 l'Ange par l'En-je :
"soyez ouverts à exprimer toute contrariété, lorsque dans votre collectif, quelqu'un manque de foi en sa transformation. Car même une seule personne trop fortement dissociée pourrait faire flancher le processus de transition, puisqu'elle peut être programmée pour être antagoniste envers une autre. Autrement dit, n'importe qui dans votre communauté pourrait faire capoter la cohérence du groupe, si elle dispose de tels programmes.
Soyez donc vigilants à continuer à les détecter, car il est presque certain que quasi tout le monde est doté de tels programmes qui les influencent à favoriser telle chose et ne pas préférer telle autre chose.
Ces programmes sont simplement des expressions d'un karma non résolu qui sont basées sur des expériences du passé, dont la plupart des gens ne se souviennent pas et qui ne s'appliquent pas du tout aux expériences de leur vie actuelle.
Par manque de vigilance, ces trames karmiques non décelées pourraient les conduire vers un monde imaginaire ou dans des pensées très sombres, très négatives. Ce genre de pensées constitue des ouvertures qui autorisent les énergies SDS à entrer. "
Le lendemain, Denis m'appelle et me lit le texte qu'il écrit au moment de mes réflexions.
Denis :
Je sens depuis quelques temps que ma guidance m'appelle à rejoindre le réseau Léo. Tout seul chez moi, même si je suis bien et tranquille, j'ai comme l'impression d'avoir atteint le max de ma progression de conscience, je sais que j'ai encore énormément à apprendre et, je dois me mettre en mouvement pour acter ce que me propose ma guidance. Y aller tout seul ne me pose pas de soucis particuliers, j'ai déjà bougé plus d'une fois dans ma vie.
En discutant avec Sylfaen, je sens qu'elle aussi veut bouger. Je le ressens assez vite en fait. Mais je ne me pose pas la question de faire un binôme avec elle à ce moment là.
J'ai des dents à refaire depuis pas mal de temps. En décembre, mon père me dit qu'il a une certaine somme d'argent pour moi. Tout de suite, j'entrevois la possibilité d'enfin pouvoir refaire ces dents. Je ne peux plus mâcher normalement depuis quelques temps, c'est un vrai chantier. En janvier j'accepte l'argent, début février je prends rdv chez un dentiste.
Et puis en discutant de tout avec Sylfaen, je me rends compte que j'apprécie de plus en plus nos échanges. Nous osons nous dévoiler plus intimement, au fur et à mesure une vraie confiance s'installe, des synchronicités aussi. J'ai l'impression de la connaître depuis pas mal de temps. Me vient l'idée d'envisager un binôme avec elle. Idée que je tente de chasser, je suis bien tout seul. Même en 3D je ne cherchais pas de relation avec les femmes. Je ne fermais pas la porte à une éventuelle relation mais vu le chemin que je prenais ça me paraissait ne pas être réalisable comme avant.
J'en parle à Sylfaen, je sens de la réticence. Bon ok, je pars donc tout seul, même si je préfère partir avec quelqu'un. Je ne sais pas encore qu'une graine germe dans l'esprit de Sylfaen. Quelques jours plus tard, nous en reparlons.
Début mars, la décision de partir une fois les dents terminées est prise, je le dis à Sylfaen.
03 mars :
Je raccroche d'une conversation avec Sylfaen et je me mets à écrire. Je n'écris jamais et là je ne peux m'en empêcher, je reçois comme un ordre d'écrire. Et je reçois comme une injonction. Le lendemain, je lui en parle, lui lis le texte et l'injonction qui va avec. Voici ce que j'ai écrit sans retouche ou correction :
"La décision de partir est prise (intuition samedi soir - confirmée dimanche). Comment ça va se traduire, je ne sais pas encore. Je sens que Sylfaen a pris aussi cette décision (a voulu donner son préavis). J'ai l'impression qu'elle a des craintes de partir seule (?). Peut-être attend-elle après moi (?). Moi aussi je préfèrerai partir à deux. Ok, mais pourquoi ?...
Mon prédateur veut brouiller mes pensées, il résiste en espérant garder son confort. Pourtant il sait que je partirai. Il viendra avec moi qu'il le veuille ou non, il n'y peut rien.
Sylfaen est-elle un frein ? Je ne pense pas, elle est comme moi, elle sait qu'elle veut vivre comme son ange lui fait savoir = -réseau Léo, prise de conscience, son âme lui parle. Moi aussi... Nous ne sommes pas obligés de vivre ensemble même si l'expérience me dit. Je sais que nous sommes différents sur nos façons de vivre jusque-là. Nos différences seront complémentaires, enrichissantes, sûrement conflictuelles parfois.
Je ne cherche pas à reproduire les vieux schémas de couple avec cette femme. D'ailleurs c'est pas un couple que je veux, c'est plus un binôme. Je cherche à laisser parler mon Être dans le partage et l'échange le plus total. Même si c'est encore "flou", cette expérience doit m'amener à trouver mon Être. Mon prédateur devra donc perdre de son influence et devenir mon enseignant (encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui).
= -Dire ceci à Sylfaen (ce n'est pas une proposition, c'est mon ressenti de ce soir (lundi)... Il me faut rencontrer Sylfaen physiquement...)
Injonction reçue en guise de conclusion :
C'est avec Sylfaen que ça doit se faire, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça. Le temps restant jusqu'à ce moment est fait pour tester ton impatience, ton incertitude et continuer à apprendre sur toi-même. C'est un test "dentaire" :-)
Je dis : Ok, ok.
Ensuite, je ne l'ai pas écrit, j'ai résisté à cette injonction, en pensant, vas y mollo... tu m'emmerdes là... (tu reconnaîtras la prédation mécontente ici)."
Je sais aussi que si j'avais rencontré Sylfaen sans être dans un cheminement SDA, nous n'aurions jamais eu de tels échanges. Je sais que nous sommes différents dans notre façon d'être, de penser, de voir la vie. Je parle en 3D bien sûr, d'ailleurs elle est d'accord avec moi, elle le ressent comme ça aussi.
Ce que je sais c'est que nous allons beaucoup apprendre ensemble.
Sylfaen :
Je suis abasourdie par cette synchronicité de taille ! Mon féminin pleure ses peurs, le mur de mes résistances commence à s'effriter. Leçon-express de recentrage : reconnaître que le programme bloquant est à décristalliser, libérer les émotions et ainsi inviter le féminin à accepter que le masculin n'est plus son ennemi POUR DE BON. Cela, je l'avais à peine conscientisé il y a peu. Et à défaut de miroir masculin physique, l'enseignement n'a pu intégrer les cellules. Merci Denis ! Comme quoi, l'Ange martèle ma conscience jusqu'à ce que les résistances lâchent totalement.
Sauf que le doute est de retour, signe évident de prédation envers le féminin. L'Amasutum en moi bloque-t-elle la progression de l'expérience ? Je décortique de nouveau le programme. Et suis amenée à relire le cahier 2.1 "Qu'entendons-nous par illusion ?"
extrait :
"À cause de l'influence du prédateur, toutes ces ombres qui constituent notre dépendance à "la matrice de l'illusion", prennent donc exclusivement forme dans notre psyché. Elles se construisent, grandissent, puis deviennent réalité, uniquement à travers nos peurs, nos manques, nos besoins, l'attachement, la culpabilité, les projections et suppositions qui habilement pilotés par le prédateur, les utilise comme boutons de commande pour activer selon ses propres besoins, certaines notes de notre émotionnel.
En d'autres termes en passant par toute la panoplie de notre émotionnel "dense" et parce qu'à cause de nos croyances et nos peurs nous les nourrissons et leur donnons de la force, nous attirons immanquablement à nous tout ce qui nous déplaît, nous fait peur, ou contre lesquels nous luttons ou manifestons."
Revoilà l'égo "je veux pas" ! Il s'empare de la fin du texte et m'amène à conclure : "j'ai attiré les circonstances de mon frein à l'idée de binôme avec Denis". Une foule de réflexions contradictoires émerge, semant du coup encore plus de doutes.
Je fais part à Denis de mes réflexions, partagée entre plusieurs hypothèses :
- soit le prédateur ferme la porte à la possibilité du binôme en m'insufflant "tu as attiré ce que tu ne veux pas", et organise l'injonction dans la psyché de Denis, histoire de bien semer le doute en moi (oui, je sais, c'est tarabiscoté et embrouillé !)
- soit c'est une étape d'intégration imposée par mon Ange afin de renforcer ma foi en sa guidance et ou
- soit ma guidance m'enjoint à envisager (créer) le futur sans suppositions et projections
Evidemment, les 2 dernières hypothèses font sens. Le test est abouti !
05 mars :
Denis :
Sylfaen m'envoie ses réflexions ci-dessus par mail. Le soir nous en discutons au téléphone. Je connais la réponse à ses interrogations, pour être plus précis, je sais déjà que l'idée de binôme deviendra réalité. Même si j'entends en moi des trucs du genre, "elle est trop âgée pour toi, tu es encore jeune", et patati et patata... Je m'entends encore dire à la prédation :
- "mais tu vas te taire avec tes pensées à la con, laisse moi tranquille tu me brouilles l'écoute :-). C'est moi le patron !"
L'idée de binôme fait ressortir des émotions particulières à Sylfaen. Sa crainte du masculin, un déni du féminin, son passé avec les hommes... Même si elle a déjà posé sa conscience dessus, l'injonction reçue par mon Ange quant à un binôme, fait réapparaître la prédation en elle. Je ressens les réticences de son prédateur pris entre deux directions. J'entends en elle, oui, non, peut-être... Je lui ai alors répondu :
- je ne te dis rien, à toi de chercher à l'intérieur. De mon côté la décision de rejoindre la famille Léo est prise.
Sylfaen :
Je m'accorde du temps pour ressentir ce que mon Soi Supérieur m'indique à ce sujet. Denis étant resté volontairement en dehors de toute influence.
Pendant ce temps, une autre déprogrammation de taille est en œuvre :
celle des regrets entretenus depuis près de 30 ans de n'avoir pas dit "oui" à un possible partenaire de vie, rencontré alors que ma vie de couple avec Jacques prenait une tournure désastreuse. (il en est question dans mes partages précédents). Au moment où j'avais pris la décision de le quitter, pressentant que cela empirerait, j'appris ma grossesse. Au nom d'une responsabilité nouvelle et de l'espoir d'un "meilleur" avenir avec Jacques, l’Âme torturée tant ce choix fut difficile, je renonçais finalement à choisir un tout autre avenir avec cet homme. Il se prénommait... Denis.
Et c'est lors d'un partage avec Denis (Cénacle 54) que je prends conscience des regrets entretenus pendant toutes ces années. De plus, l'Ange m'offre une intuition/vision : "Rien ne me dit que la vie avec cet autre partenaire n'aurait pas été entropique, bien confortablement installée avec lui ? " C'est bien ainsi, je ne fais pas de transfert envers Denis (Cénacle 54). C'est déprogrammé.
Extrait du cahier 2.1 :
" en visitant notre processus karmique, nous devons apprendre comment nous libérer des influences de notre passé, pour ne pas les reproduire inconsciemment dans notre présent."
Denis :
Aujourd'hui, il m'est important de passer à la pratique. Les presque 5 années de prises d'informations qui ont engendrées une ouverture de nouvelle conscience ne peuvent trouver un sens qu'en expérimentant le chemin qui s'ouvre devant moi. Votre fameux, décide ou décède. La reprise de souveraineté ne peut s'accomplir qu'en actant et expérimentant. Sinon je me mens.
Je ne regrette rien de mon passé, je l'ai compris et accepté. Je dis merci à mes parents, merci à la mère de mes enfants, merci à mes enfants, merci à tous ceux qui ont joués leur rôle dans le film de ma vie. Le moment est venu d'écrire un nouveau scénario, de créer une autre réalité, un autre monde. Ainsi soit-il !
25 mars :
Sylfaen :
Ce matin : visions de plusieurs lignes temporelles. L'une fait état de l'impossibilité de déménager, confinement et mesures gouvernementales à l'œuvre. J'observe cette ligne, accueille l'info, et n'y adhère pas. Une autre ligne : nous y sommes déjà. Une autre, mon fils nous rejoint. Bien entendu, la prédation essaie de freiner, je reste alignée sur mon nouveau choix de vie.
Puis une autre vision :
autre ligne temporelle, scission de planète, serait-ce Sirius ? séparation d'avec une Ame très proche de la mienne. Il m'est montré qu'il s'agit de celle de Denis. J'ignore s'il s'agit d'alter en commun, en tout cas, l'info m'indique que nous nous connaissons depuis des éons.
En larmes en l'annonçant à Denis, mon féminin se sent soudain soutenu par son silence et son écoute. Ce n'est pas une émotion, plutôt une "évidence" cellulaire, une sorte de réhabilitation de mon féminin débarrassé de l'aspect victime. L'information prend place dans mon corps physique, mon cœur s'expanse. Serait-ce un coup de prédation, une manigance pour manipuler et orienter mes ressentis ? J'apprends là aussi à rester alignée et ne pas ouvrir la porte à des émotions vives qui pourraient nourrir la prédation et de fait pourrait atteindre Denis.
Extrait de notes relevé dans un dialogue ou un cahier, je ne sais plus :
"lorsque nous réceptionnons une information, il ne s'agit donc pas de l'interpréter à notre guise ou telle qu'elle nous sied, mais de l'accepter en tant que telle, sans émettre de "diagnostic mental". Car avant toute appréciation des informations que nous recevons, le mental doit être aligné avec notre corps âme esprit ce qui généralement n'est pas le cas de la plupart des individus.
Ensuite, cette information doit être digérée, assimilée, intégrée pour qu'elle puisse devenir une "in-formation", une formation énergétique et génétique qui si on lui en laisse le loisir, peut modifier notre génome."
Continuer l'observation pour clarifier l'info. Me revient en mémoire un fait passé aux oubliettes depuis plus de 20 ans ; j'étais attirée par tout ce qui concerne Sirius (Canis Majoris) en matière d'astronomie, avec une "origine" intuitive du coté de ce coin de la galaxie. Dans les moments les plus rudes de mon expérience d'alors, je n'avais de cesse de désirer "retourner à la maison", auprès de ma véritable famille. Sirius est un système astronomique dit "binaire". Tiens, cela me rappelle l'alter Gris et son langage. Enfin, Sirius, constellation du Grand Chien : par extension, le loup a une importance particulière dans ma vie, tant du point de vue animalier "qu'enseignant" à travers mes rêves étant plus jeune.
pour plus d'infos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_binaire_(astronomie)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Chien_(constellation)
Ce qui était il y a un mois inconcevable s'est alchimisé en une évidence. Apprendre à Etre en binôme avec Denis, ainsi acter mon nouveau choix de vie, créer une nouvelle réalité ; apprendre également du groupe des Léos. L'organisation de notre installation dans la région audoise se fera petit à petit, chaque chose en son temps.
Ainsi soit elle ! Ainsi sommes-nous !
Écrire commentaire